[VDS RP] mémoire 256 Mo PC2700 DDR 333Mhz

2 réponses
Nicolas Sauvaget
Bonjour a tous (tes),

Suite a l'upgrade d'un toshiba en 1Go (au moment de l'achat), je vends 2
barettes de memoires 256Mo. le prix neuf est d'environ 40 euros l'une, je
laisse les 2 pour 50 euros (elles sont neuves). ou je les echanges contre un
disque externe en USB2.0 ou firewire (40 Mo mini).
Les barettes de mémoires sont dispo en région parisienne (78 Houilles)

--
Nicolas Sauvaget

2 réponses

Nicolas Sauvaget
Juste une precision vous pouvez me contacter à

"Nicolas Sauvaget" a écrit dans le
message de news:
Bonjour a tous (tes),

Suite a l'upgrade d'un toshiba en 1Go (au moment de l'achat), je vends

barettes de memoires 256Mo. le prix neuf est d'environ 40 euros l'une, je
laisse les 2 pour 50 euros (elles sont neuves). ou je les echanges contre
un

disque externe en USB2.0 ou firewire (40 Mo mini).
Les barettes de mémoires sont dispo en région parisienne (78 Houilles)

--
Nicolas Sauvaget

Je précise la marque des barettes :
HYNIX

--

"Nicolas Sauvaget" a écrit dans le
message de news:
Bonjour a tous (tes),

Suite a l'upgrade d'un toshiba en 1Go (au moment de l'achat), je vends

barettes de memoires 256Mo. le prix neuf est d'environ 40 euros l'une, je
laisse les 2 pour 50 euros (elles sont neuves). ou je les echanges contre
un

disque externe en USB2.0 ou firewire (40 Mo mini).
Les barettes de mémoires sont dispo en région parisienne (78 Houilles)

--
Nicolas Sauvaget