[VDS RP] mémoire 256 Mo PC2700 DDR 333Mhz

Nicolas Sauvaget
Bonjour a tous (tes),

Suite a l'upgrade d'un toshiba en 1Go (au moment de l'achat), je vends 2
barettes de memoires 256Mo. le prix neuf est d'environ 40 euros l'une, je
laisse les 2 pour 50 euros (elles sont neuves). ou je les echanges contre un
disque externe en USB2.0 ou firewire (40 Mo mini).
Les barettes de mémoires sont dispo en région parisienne (78 Houilles)

--
Nicolas Sauvaget