[Vds] RP Modem Adsl Sagem f@st800 (USB)

2 réponses
manu
Bon je pense que tout le monde le connais. Il est niquel (avec cables
filtre..) et je le vends car Free me le vend 59.99eur pour pouvoir avoir la
freebox. Donc si ça intéresse quelqun je vous le propose à 35eur négociable.

2 réponses

Vladimir Chenkov
C pas le model ADSL le plus pourri de tous les temps celui la?

--
Vladimir
http://pistoz.no-ip.com/perso
[CB500'00][309 à l'huile][BXD]
--
Jean-Luc Revichon
C pas le model ADSL le plus pourri de tous les temps celui la?

le mien fonctionne nickel !