[VDS RP] Modem Alcatel ADSL

Le
dom
Vends modem Speed Touch USB ADSL+ filtre ADSL
50 Euros

Répondez moi directement avec votre n° de tel

Dom
davidt
Le #1112934
Je me demande comment on peut vendre un modem adsl alors que si on s'abonne
chez n'importe qui c'est gratuit maintenant, certe tu l'as surement payer
comme moi mais maintenant ...

"dom" 4079453a$0$22849$
Vends modem Speed Touch USB ADSL+ filtre ADSL
50 Euros

Répondez moi directement avec votre n° de tel

Dom

Laurent
Le #1113781
Y en a plus d'un qui a trouvé preneur dont moi.
Après le prix est certes un peu élevé.
T'auras plus de chance de le vendre entre 20 et 25 euros...