VDS RP Nikkor AFS 18-70 DX

lucie
Bonjour

Vends objectif Nikkor, pratiquement jamais utilisé, avec housse mais sans
cache objectif ni capuchon (car materiel d'expo)
Avec Pare soleil.

Zoom grand angle professionnel. Focale : 18-70 mm ; Ouverture maximale :
f/3.5-4.5 ; Diamètre 67 mm.
Zoom transtandard très pratique, doté de caractéristiques optiques
optimisées, d un facteur de zoom élevé et offrant un excellent rapport
qualité-prix.
Destiné aux reflex numériques de format DX Nikon. La grande amplitude de
18-70mm est équivalente à 27-105mm au format 24x36 : elle est donc aussi
bien adaptée aux portraits serrés qu aux vastes paysages.
Les performances optiques sont optimisées grâce à l'intégration de trois
lentilles en verre ED et d'une lentille asphérique destinées à corriger les
aberrations chromatiques.
En ayant recours à la technologie AF-S (moteur SWM), l'AF-S DX 18-70mm
f/3.5-4.5G IF-ED autorise une mise au point automatique précise,
ultra-rapide et silencieuse avec les systèmes AF des reflex numériques
Nikon.

Prix neuf 410 euros vendu 310 euros.

jpw
"XxMen" a écrit

un peu encore chère!
autant acheter le kit lors de son achat du D70
C'est mon avis

Prix neuf 410 euros vendu 310 euros.

au contraire moi je penserais presque qu'il peut se
vendre au prix du neuf, car il n'est pas disponible seul
ey il y a plein de gus avec un d100 qui sont à la recherche

y'a ceux aussi qui ont un d70 nu
et là aussi c'est dur de reconstituer le kit

moi je sais que si j'en avait besoin je n'hésiterais pas trop au contraire..

jpw

XxMen
ok pour ceux qui ont un D100
mais pour ceux qui ont un D70 nu: je crois qu'ils ont prévu ou carrément il
prennent le KIT.

Bonne vente.....maispas évidemment devendre un objectif par correspondance

"jpw" a écrit dans le message de

[...]

jpw
"XxMen" a écrit

mais pour ceux qui ont un D70 nu: je crois qu'ils ont prévu ou carrément
il

prennent le KIT.

ben pas tant que ça
car le kit n'était pas très disponible au début
beaucoup se sont dirigé vers la solution du boîtier nu.

mais bon moi je suis équipé
no pb

et des ventes d'occase par courrier j'en ai fait pas mal...
des achats aussi...

jpw