[VDS - RP] Platine divx H&b 3220... 5 euros pour piece

Le
News
Le lecteur ne reconnait plus mes dvd.
vendu avec telecommande
Le lecteur n'a jamais etait ouvert ni le firmaware flashe.
Le plateau sort et rentre correctement.

Voila si cela peut depanner quelqu'un

Sur Paris, region parisienne.

@+
stop.au-SPAM
Le #1259450
News
Le lecteur ne reconnait plus mes dvd.
vendu avec telecommande
Le lecteur n'a jamais etait ouvert ni le firmaware flashe.
Le plateau sort et rentre correctement.

Lui as-tu passé un disque de nettoyage ?

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k

Bernard Sambord
Le #1259439
Le lecteur n'a jamais etait ouvert ni le firmaware flashe.

ah bon ? il n'a jamais "etait" ?
surprenant !

News
Le #1259436
Et oui donc tes allusions tu les mets la ou tu veux

@+
"Bernard Sambord" 42622646$0$11220$
Le lecteur n'a jamais etait ouvert ni le firmaware flashe.

ah bon ? il n'a jamais "etait" ?
surprenant !

Bernard Sambord
Le #1259433
"News" 426227c8$0$12943$
Et oui donc tes allusions tu les mets la ou tu veux

@+

je ne faisais aucune allusion ! je croyais simplement que ça s'ecrivait
"été" !!
ps:en plus d'être analphabète et con,tu quotes également comme un goret !!

"Bernard Sambord" 42622646$0$11220$
Le lecteur n'a jamais etait ouvert ni le firmaware flashe.

ah bon ? il n'a jamais "etait" ?
surprenant !

Malexandre212
Le #1259432

[...]

Le souci c'est pas qu'il te croit pas.... je crois... ;-) Mais qu'il

faille que tu révissailles ton france parler
lol

Didier Cuidet
Le #1259431
Le Sun, 17 Apr 2005 11:33:43 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "Bernard Sambord"

"News" 426227c8$0$12943$
[...]

Celle-là, elle mérite sa place au musée.

fu2

--
DC

Bernard Sambord
Le #1259428
"News" 426227c8$0$12943$
Et oui donc tes allusions tu les mets la ou tu veux

je ne faisais aucune allusion,je croyais simplement que ça s'écrivait "été"
!!
ps:en plus d'être analphabète et con, tu quotes également comme un gros
goret !!

"Bernard Sambord" 42622646$0$11220$
Le lecteur n'a jamais etait ouvert ni le firmaware flashe.

ah bon ? il n'a jamais "etait" ?
surprenant !

Bernard Sambord
Le #1259426
Celle-là, elle mérite sa place au musée.

comme ta mère cuidet !!

mitou Hors ligne
Le #24261391
News a écrit le 16/04/2005 à 16h52 :
[...]

Bonsoir,

Vous avez toujours votre HB 3220 avec télécommande pour piéces détachées ?
où pas , sinon ça m'interesse pour réparer le mien.

Merci d'avance,Mitou.