[VDS RP] portable acer travelmate 2103wlmi

bill.bizness
Je vends pour cause double emploi mon portable acer travelmate 2103wlmi
en parfait =E9tat de marche, achet=E9 en ao=FBt 2004, encore sous garanti
avec facture.

Les caract=E9ristiques :
-=E9cran 15.4" WXGA r=E9solution : 1280 X 800
-processeur intel celeron 2.8 Ghz
-video ATI mobility radeon 9000 IGP, port externe vga
-ram 256+512 MB
-DD 80 Go 5400 rpm
-port ethernet et modem
-graveur DVD dual drive
-wifi sur port mini-pci
-2 ports pcmcia, 4 ports usb2

OS install=E9s:
- windows xp home avec Licence XP Familial, cds
restauration,drivers,logiciels divers...) et manuel
- linux debian

Vendu avec hauppauge (TV+FM USB2) + sacoche + CDs de restauration et
pilotes
Prix 700=80

ludgef60
Quelle est la valeur de la Mo vidéo?,il y a donc 768 pour la Mo vive?,valeur
du cache L2?.merçi.
a écrit dans le message de news:

Je vends pour cause double emploi mon portable acer travelmate 2103wlmi
en parfait état de marche, acheté en août 2004, encore sous garanti
avec facture.

Les caractéristiques :
-écran 15.4" WXGA résolution : 1280 X 800
[...]

OS installés:
[...]

bill.bizness
La Mémoire video est partagée et se règle via le bios, de 16 à 128
Mo.Perso, je l'ai mise à 128 sans pb (en fait je m'en foutais car j'ai
une barette de 1go).
Le cache L2 est de 128Ko.
Voilà!