[VDS RP] Portable Compaq Presario 700

Thomas
Bonjour,

Je vends un ordinateur portable Compaq Presario 700.
CPU: duron 900MHz
RAM: 384 Mo (partagé avec la carte video)
écran: 14.1 pouces
carte graphique: S3 savage 32Mo.
port Ethernet 100Mbps
modem 56K intégré
2 ports USB
1 port PS/2
1 port parallele
1 port VGA
sortie TV
Lecteur de DVD 8x
Lecteur de disquette

Actuellement il est sous Linux mais je peux reinstaller Windows XP sans
problème (Y a la license avec).

Prix: 650 euros

et en cadeau une carte wifi pcmcia US Robotics 802.11b (11Mbps).

Acheté a surcouf, facture et boite.

contact: toto_san@hotmail.com

Fred
776 euros chez Dell, un 2.4 Ghz en neuf, super équipé !!!!
Le prix me semble très exagéré ! En gros 2x trop cher...
Thomas
Fred wrote:

776 euros chez Dell, un 2.4 Ghz en neuf, super équipé !!!!
Le prix me semble très exagéré ! En gros 2x trop cher...

Super equipe c'est un grand mot...
Processeur CELERON 2.4GHz, meme pas un centrino
Memoire 256Mo, moi j'offre 384Mo
Moniteur, pareil 14.1 pouces
Disque dur 20Go, pareil que moi
Meme pas de lecteur de DVD sur le DELL...

Au plaisir.

Fred
Super equipe c'est un grand mot...
Processeur CELERON 2.4GHz, meme pas un centrino
Bon, mais un Celeron technologie PIV à 2.4 Ghz, ça enterre un Duron 900

quand même, au minimum 2 fois plus rapide...
Memoire 256Mo, moi j'offre 384Mo
Quand on sait que les 128 Mo de différence en SODIMM valent dans les 20à 30

euros selon les boutiques et que ces 256 Mo sont de la DDR alors que vos 384
Mo c'est de la SDRAM (2 fois plus lente environ)...
Moniteur, pareil 14.1 pouces
Non, pas pareils, les derniers TFT sont bien meilleurs, en temps de réponse,

consommation et fiabilité notamment.
Disque dur 20Go, pareil que moi
En effet.

Meme pas de lecteur de DVD sur le DELL...
Mais si, dans ma pub. reçu par voie postale, il y en a un, avec graveur

(combo).
Sans compter que le Dell, bin, il est neuf et garanti 1 an.

La conclusion : vous ne le vendrez pas ici au prix demandé. C'est une
certitude. Du coup je me dis que je ne dois pas avoir tout à fait tord. Bien
entendu, si vous le vendez sur ce forum au prix demandé, n'hésitez pas à
nous le faire savoir. histoire de nous fermer nos grandes gueules (on n'est
tout de même pas complètement cons, quand on a tord, on sait le
reconnaître).

Thomas
Je sais très bien que je ne le venderai pas a 650 euros, c'est à l'acheteur
de négocier un peu sinon c'est pas drôle la vente :)

Sans rancunes.
jacques de la bollée
776 euros chez Dell, un 2.4 Ghz en neuf, super équipé !!!!
Le prix me semble très exagéré ! En gros 2x trop cher...

et le plus important la garantie du matériel neuf!

Thierry
Fred avait prétendu :
Quand on sait que les 128 Mo de différence en SODIMM valent dans les 20à 30
euros selon les boutiques et que ces 256 Mo sont de la DDR alors que vos 384
Mo c'est de la SDRAM (2 fois plus lente environ)...

Une petite question :

les mémoires sur les portables actuels sont du même format que sur les
PC de bureau ?
Sur les anciens PC portables les barettes étaient plus petites en
taille.

Merci.
Thierry.

Site : http://mesnews.no-ip.com

Thierry
Thierry a pensé très fort :
Fred avait prétendu :
[...]

J'ai trouvé. Elles sont bien plus petites sur les portables.

Thierry.

Site : http://mesnews.no-ip.com