[VDS RP] Portable Dell Latitude C610, neuf

Nid Malsi
A vendre,

PC portable complet Dell Latitude C610 Gamme
professionnelle de Dell, en parfait état Processeur PIII-M 1GHz, 512Ko
de cache L2 256Mo de SDRAM Disque dur IDE de 30Go
Lecteur de DVD (baie modulaire) + Lecteur de disquette 3,5'' (baie modulaire ou
externe) Carte vidéo ATI Radeon Mobility M6P 16Mo et carte son et
intégrées Matrice active de 14'' XGA Carte réseau 10/100Mbps et
modem 56Kbps intégré. 1 USB, 1 série, 1 parallèle, 1 VGA, 1 PS/2,
Infrarouge, Sortie TV Enceintes stéréo intégrés Sacoche Dell
Station d'accueil Dell C-Port avec 2ème alimentation et + clavier et souris
Windows XP Pro pré-chargé avec license Prix : 650?-- Malsi
Retirer "gogo" de l'adresse email gogonid.malsi@free.fr pour me répondre

JYBM
Ca m'interresse : 06 66 23 77 66
(ps : mon pc est hs je ne peu pas consulter le soir...)

"Nid Malsi" wrote in message news:<3fec54c1$0$7133$...
[...]

Retirer "gogo" de l'adresse email pour me répondre