VDS RP Portable récent encore sous garantie 11/2005 dans tous les carrefour

6 réponses
jm
VDS RP Portable récent encore sous garantie 11/2005 dans tous les carrefour
+ assistance téléphonique très rapide en cas de besoin.

Solution Note Book ordinateur portable de marque Unika, appelé PowerNet G553
processeur Intel Pentium M cadencé à 1,6 GHz et de 512 Mo de mémoire vive.
2 Mo de mémoire cache de second niveau.
disque dur 40 Go
Lecteur DVD/Graveur CDRW
Firewire
usb2
L'écran TFT du portable a une diagonale de 15 pouces.

Détails complets :
http://www.ecs.com.tw/ECSWeb/Products/ProductsDetail.aspx?CategoryID=3&TypeID=26&DetailID=405&MenuID=0&LanID=0

DEMO : http://www.ecs.com.tw/extra/g553nb/g553-a.html

Vente en main propre sur paris et région
prix 590 euros

6 réponses

Didier Quoidonc
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 07 Jun 2005 09:21:28 +0200, dans fr.petites-annonces.divers, jm

VDS RP Portable ...

Dans <news:fr.petites-annonces.informatique.materiel>, exclusivement.

pas obligatoirement ! ici aussi elle est très bien son annonce !

jm
cui cui

Le Tue, 07 Jun 2005 09:21:28 +0200, dans fr.petites-annonces.divers, jm

VDS RP Portable ...

Dans <news:fr.petites-annonces.informatique.materiel>, exclusivement.

jm
cuic cui

Le Tue, 07 Jun 2005 13:24:45 +0200, dans fr.petites-annonces.divers, jm

cui cui

Oui, et ?

Cédric HORBLIN
et... PAN !

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 07 Jun 2005 13:24:45 +0200, dans fr.petites-annonces.divers, jm

cui cui

Oui, et ?

--
DC

Didier Quoidonc
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 07 Jun 2005 09:21:28 +0200, dans fr.petites-annonces.divers, jm

VDS RP Portable ...

Dans <news:fr.petites-annonces.informatique.materiel>, exclusivement.

elle est très bien ici aussi son annonce !!

Didier Quoidonc
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 07 Jun 2005 13:24:45 +0200, dans fr.petites-annonces.divers, jm

cui cui

Oui, et ?

ET DEGAGE CUIDET !!