[VDS][RP] Portable Toshiba 100cs - 30 euros

fred_div91
Bonjour,

à vendre :

- Toshiba 100cs
- Réplicateur de ports
- 1 batterie supplémentaire

Bon état, tourne actuellement sous Windows 3.1 (possibilité d'installer
W95 ou un "petit" Linux).

Une "antiquité", bien sympathique.

Merci.

--
Se Deus Quiser
- Recherche petit motocollant Honda pour ma VFR -

fred_div91
12345 a formulé ce samedi :
ton mail meme en enlevant nospam me revient !!

La boite doit être pleine. Je fais du ménage.

Tiens moi au courant. Merci

--
Se Deus Quiser
- Recherche petit motocollant Honda pour ma VFR -
Merci