[VDS][RP] Processeur Intel P4 Mobile 3.06 / 533 / 1 Mo cache

1 réponse
SkyFoxXP
Bonjour,

Je vends ce processeur conçu initialement pour ordinateur PC portable :
-3.06 Ghz technologie HT Hyperthreading
-technologie prescott
-socket 478
-FSB 533
-1 Mo de cache L2
-Référence intel : SL7NA

Il chauffe peu, et peut donc servir à remplacer un CPU Celeron ou P4 de
fréquence inférieure dans un PC portable ou sur un PC desktop (sous réserve
que la carte mère soit compatible!)
Il s'overclocke facilement!

Emballage très soigné.
Remise en main propre sur Paris ou région parisienne ou expédition par
collissimo suivi (frais de port en sus).

Prix : 150 euros

Cdlt.

1 réponse

SkyFoxXP
Précision : merci d'enlever "dont-spam" dans mon adresse e-mail pour me
répondre!