[VDS][RP] RAM FPM 1 & 4Mo

Le
Bruno
4x FPM 8bits (30 pin) 1Mo - 1 euro/piece
4x FPM 8bits (30 pin) 4Mo - 3 euro/piece
4x FPM 32bits (72 pin) 4Mo - 3 euro/piece

Plutot sur Paris/RP en main propre, mais c'est vous les acheteurs
Reponse de preference par mail

A+
Bruno
Coco
Le #1096049
Salut Bruno,
si vous trouvez un acheteur qui en prend 200, je vous les fait à 50 centimes
pièces. Comme ça on se fait 100 euros chacun!
Ya une bonne feraille à coté de chez moi dans le 93.
Cordialement
Coco

"Bruno" news:4075d74c$0$1374$

[...]

Le #1098786
Les ferrailles refusent le silicium, et puis ça me couterai trop cher en
transport

Intéressant, ton post (autant pour le mien d'ailleurs)

A+
B.