[VDS - RP] Unite centrale athlon 750 Mhz + DD 20 Go + Ecran 17 pouce...120 euros

1 réponse
news
Description :

Unité centrale (couleur blanche basique):
- Boîtier a ouverture facile desktop qui permet de mettre l'ecran sur
le boîtier a plat pour gagner de l'espace
- Athlon 750 Mhz
- Carte son intègrée a la carte mère de marque MSI K7 pro (4 ports
usb + 5 en pci)
- Carte vidéo S3 virge en 16Mo en PCI
- Une carte réseau de marque 3 Com
- Un câble réseau pour brancher votre matériel (5 m)
- 208 Mo de mémoire SDRAM = 1 de 128 en pc 133 + 1 de 64 en pc 133 +
1 de 16 en pc 100
- Trois DD = 1 de 20 Go + 1 de 3.25 Go + 1 de 2 Go
- Un lecteur de CD
- Un lecteur de Disquette
- Une souris avec molette
- Clavier
- Adaptateur ps2 usb si vous souhaitez transformer le port ps2 de la
souris pour utiliser votre souris usb
- 2 cordons d'alimentation
- Une multiprise pour installer l'ensemble

Écran (couleur blanche basique):
17 pouce de marque Hitachi CM 620

Installer Win 2000 SP4 sur le 20Go avec les derniers drivers + Office 2000

120 Euros avenir chercher dans le 95 ou livraison pour 150 euros sur paris
et petite couronne

Je vends uniquement l'ensemble.

NB: l'ecran + le boitier viennent d'etre netoyer avec un produit renovant
plastique :o))
@+

1 réponse

news
vendu

"news" a écrit dans le message de news:
41d44048$0$20280$
Description :

Unité centrale (couleur blanche basique):
- Boîtier a ouverture facile desktop qui permet de mettre l'ecran
sur le boîtier a plat pour gagner de l'espace
- Athlon 750 Mhz
- Carte son intègrée a la carte mère de marque MSI K7 pro (4 ports
usb + 5 en pci)
- Carte vidéo S3 virge en 16Mo en PCI
- Une carte réseau de marque 3 Com
- Un câble réseau pour brancher votre matériel (5 m)
- 208 Mo de mémoire SDRAM = 1 de 128 en pc 133 + 1 de 64 en pc 133
+ 1 de 16 en pc 100
- Trois DD = 1 de 20 Go + 1 de 3.25 Go + 1 de 2 Go
- Un lecteur de CD
- Un lecteur de Disquette
- Une souris avec molette
- Clavier
- Adaptateur ps2 usb si vous souhaitez transformer le port ps2 de la
souris pour utiliser votre souris usb
- 2 cordons d'alimentation
- Une multiprise pour installer l'ensemble

Écran (couleur blanche basique):
17 pouce de marque Hitachi CM 620

Installer Win 2000 SP4 sur le 20Go avec les derniers drivers + Office 2000

120 Euros avenir chercher dans le 95 ou livraison pour 150 euros sur paris
et petite couronne

Je vends uniquement l'ensemble.

NB: l'ecran + le boitier viennent d'etre netoyer avec un produit renovant
plastique :o))
@+