[VDS][RP][Urgent] PORTABLE TOP PERFORMANCES IBM T40P p-m 1.6 ; 1Go de RAM ; ATI FIREGL 64 Mo dédié ....

20 réponses
txitxou
Bonjour,

Je vends un ordinateur portable IBM Thinkpad T40p dont voici les
caracteristiques:

Specifications du T40p:
- Intel Pentium-M 1,6 Ghz
- 1 Go DDR-SDRAM PC2100 - 2 slots utilisés
- 14,1\" TFT SXGA+ FlexView & ThinkLight 1400x1050
- ATI FireGL9000 Mobility 64Mo (certifié par CATIA)
- HD 40Go 5400RPM 8Mo
- Combo DVD/CD-RW 16X/10X/24X/8X CDR/CDRW/CD/DVD
- IBM Wireless Card 802.11a/b & Bluetooth
- Contrôleur réseau GigaEthernet 10/100/1000
- UltraNav Trackpoint + Touchpad
- Batterie 9 cellules: 8h d'autonomie max
- Coque: Alliage de titane et magnésium
- Dimensions: 311x277x26 mm
- Poids avec batterie longue durée: 2,4Kg

Connectique:
- 2x USB 2.0
- 1x VGA 2048x1536 Max
- 1x Parallèle
- 1x Infrarouge
- 1x TV-out S-Video
- 1x Audio line-in
- 1x Audio line-out
- 1x Modem 56K RJ-11
- 1x RJ-45 1Gb
- 1x Docking/Replicator Port

Garantie valable jusqu'à fin 2006.

Vous pouvez en savoir d'avantage sur le site officiel IBM:

http://www5.pc.ibm.com/fr/products.nsf/$wwwPartNumLookup/_TC1G3FR?OpenDocument

Tarif moyen constaté : 3200 EUR (avec 512 Mo de RAM) + 150 EUR
(extension au Go)= 3350 EUR

Je le vends 2000 EUR negociable.

- C'est un portable très performant, idéal pour les travaux graphiques. En
effet, la carte 3D est une carte professionnelle certifiée par CATIA. Il a
une très bonne autonomie et est très leger.
- Il contient tous les utilitaires IBM qui sont très performants et
pratiques. Le support IBM étant d'ailleurs le meilleur que j'ai pu
rencontrer.
- J'insiste sur le fait qu'il a 1Go de RAM et pas 512 Mo comme les t40p
standards.
- J'ai aussi peu utilisé la batterie. J'utilisais plus le secteur.

Je ne l'ai pas non plus précisé dans le précedent post, mais c'est assez
urgent donc j'attends vos propositions avec impatience.

10 réponses

1 2
txitxou
Je baisse le prix a 1900 euros. Si vous etes interressé mailez moi :

"txitxou" a écrit dans le message de
news:4110dd77$0$31408$
Bonjour,

Je vends un ordinateur portable IBM Thinkpad T40p dont voici les
caracteristiques:

Specifications du T40p:
- Intel Pentium-M 1,6 Ghz
- 1 Go DDR-SDRAM PC2100 - 2 slots utilisés
- 14,1" TFT SXGA+ FlexView & ThinkLight 1400x1050
- ATI FireGL9000 Mobility 64Mo (certifié par CATIA)
- HD 40Go 5400RPM 8Mo
- Combo DVD/CD-RW 16X/10X/24X/8X CDR/CDRW/CD/DVD
- IBM Wireless Card 802.11a/b & Bluetooth
- Contrôleur réseau GigaEthernet 10/100/1000
- UltraNav Trackpoint + Touchpad
- Batterie 9 cellules: 8h d'autonomie max
- Coque: Alliage de titane et magnésium
- Dimensions: 311x277x26 mm
- Poids avec batterie longue durée: 2,4Kg

Connectique:
- 2x USB 2.0
- 1x VGA 2048x1536 Max
- 1x Parallèle
- 1x Infrarouge
- 1x TV-out S-Video
- 1x Audio line-in
- 1x Audio line-out
- 1x Modem 56K RJ-11
- 1x RJ-45 1Gb
- 1x Docking/Replicator Port

Garantie valable jusqu'à fin 2006.

Vous pouvez en savoir d'avantage sur le site officiel IBM:

http://www5.pc.ibm.com/fr/products.nsf/$wwwPartNumLookup/_TC1G3FR?OpenDocument

Tarif moyen constaté : 3200 EUR (avec 512 Mo de RAM) + 150 EUR
(extension au Go)= 3350 EUR

Je le vends 2000 EUR negociable.

- C'est un portable très performant, idéal pour les travaux graphiques.
En

effet, la carte 3D est une carte professionnelle certifiée par CATIA. Il a
une très bonne autonomie et est très leger.
- Il contient tous les utilitaires IBM qui sont très performants et
pratiques. Le support IBM étant d'ailleurs le meilleur que j'ai pu
rencontrer.
- J'insiste sur le fait qu'il a 1Go de RAM et pas 512 Mo comme les t40p
standards.
- J'ai aussi peu utilisé la batterie. J'utilisais plus le secteur.

Je ne l'ai pas non plus précisé dans le précedent post, mais c'est assez
urgent donc j'attends vos propositions avec impatience.

txitxou
Personne pour mon super portable???
Si je baisse le prix encore vers 1800 euros, y a toujours personne?
Hé!! c'est pas du Dell c'est du IBM!!! :) (dsl pour les gens qui ont encore
un Dell, moi je peux plus :P )

"txitxou" a écrit dans le message de
news:411770a2$0$9762$
Je baisse le prix a 1900 euros. Si vous etes interressé mailez moi :

"txitxou" a écrit dans le message de
news:4110dd77$0$31408$
Bonjour,

Je vends un ordinateur portable IBM Thinkpad T40p dont voici les
caracteristiques:

Specifications du T40p:
- Intel Pentium-M 1,6 Ghz
- 1 Go DDR-SDRAM PC2100 - 2 slots utilisés
- 14,1" TFT SXGA+ FlexView & ThinkLight 1400x1050
- ATI FireGL9000 Mobility 64Mo (certifié par CATIA)
- HD 40Go 5400RPM 8Mo
- Combo DVD/CD-RW 16X/10X/24X/8X CDR/CDRW/CD/DVD
- IBM Wireless Card 802.11a/b & Bluetooth
- Contrôleur réseau GigaEthernet 10/100/1000
- UltraNav Trackpoint + Touchpad
- Batterie 9 cellules: 8h d'autonomie max
- Coque: Alliage de titane et magnésium
- Dimensions: 311x277x26 mm
- Poids avec batterie longue durée: 2,4Kg

Connectique:
- 2x USB 2.0
- 1x VGA 2048x1536 Max
- 1x Parallèle
- 1x Infrarouge
- 1x TV-out S-Video
- 1x Audio line-in
- 1x Audio line-out
- 1x Modem 56K RJ-11
- 1x RJ-45 1Gb
- 1x Docking/Replicator Port

Garantie valable jusqu'à fin 2006.

Vous pouvez en savoir d'avantage sur le site officiel IBM:

http://www5.pc.ibm.com/fr/products.nsf/$wwwPartNumLookup/_TC1G3FR?OpenDocument

Tarif moyen constaté : 3200 EUR (avec 512 Mo de RAM) + 150 EUR
(extension au Go)= 3350 EUR

Je le vends 2000 EUR negociable.

- C'est un portable très performant, idéal pour les travaux graphiques.
En

effet, la carte 3D est une carte professionnelle certifiée par CATIA. Il
a

une très bonne autonomie et est très leger.
- Il contient tous les utilitaires IBM qui sont très performants et
pratiques. Le support IBM étant d'ailleurs le meilleur que j'ai pu
rencontrer.
- J'insiste sur le fait qu'il a 1Go de RAM et pas 512 Mo comme les t40p
standards.
- J'ai aussi peu utilisé la batterie. J'utilisais plus le secteur.

Je ne l'ai pas non plus précisé dans le précedent post, mais c'est assez
urgent donc j'attends vos propositions avec impatience.

Manu-Clinton
"txitxou" a écrit dans le message de
news:411cc080$0$29669$
Personne pour mon super portable???
Si je baisse le prix encore vers 1800 euros, y a toujours personne?

tu devrais regarder un peu les prix demandés par Bango...

--
MC

txitxou
lol t'es sérieux la???
bon bin je comprends pourquoi je le vends pas ici :)
euh, c'est un t40p que je vends, donc vraiment (mais vraiment) aucun rapport
avec le portable de bango (avec tout le respect que je lui dois).

a + .

"Manu-Clinton" a écrit dans le message de
news:cfigeo$rca$

"txitxou" a écrit dans le message de
news:411cc080$0$29669$
Personne pour mon super portable???
Si je baisse le prix encore vers 1800 euros, y a toujours personne?

tu devrais regarder un peu les prix demandés par Bango...

--
MC

Manu-Clinton
"txitxou" a écrit dans le message de
news:411cc65b$0$29677$
lol t'es sérieux la???
bon bin je comprends pourquoi je le vends pas ici :)
euh, c'est un t40p que je vends, donc vraiment (mais vraiment) aucun
rapport

avec le portable de bango (avec tout le respect que je lui dois).

à part la cg, la différence ne saute pas du tout aux yeux...

--
MC

txitxou
euh, bin un p4-m et un p-m c'est pas du tout la meme chose :). Je crois que
le portable de Bango puisse faire tourner Doom3, Farcry. Je crois pas que le
portable de Bango ait Wifi, Bluetooth, 1Go de ram, carte réseaux 1Gigabytes,
7h d'autonomie, pèse 2 kilo, coque en titane, garantie de 3 ans, etc ...
Mais bon je me trompe peut etre .

"Manu-Clinton" a écrit dans le message de
news:cfih12$na7$

"txitxou" a écrit dans le message de
news:411cc65b$0$29677$
lol t'es sérieux la???
bon bin je comprends pourquoi je le vends pas ici :)
euh, c'est un t40p que je vends, donc vraiment (mais vraiment) aucun
rapport

avec le portable de bango (avec tout le respect que je lui dois).

à part la cg, la différence ne saute pas du tout aux yeux...

--
MC

Manu-Clinton
"txitxou" a écrit dans le message de
news:411cc8bf$0$29666$
euh, bin un p4-m et un p-m c'est pas du tout la meme chose :).

ah oui, exact, autant pour moi. Je croyais que Bango vendait des "centrino"
à l'autonomie incroyablement courte.

<Je crois que
le portable de Bango puisse faire tourner Doom3, Farcry. Je crois pas que
le

portable de Bango ait Wifi, Bluetooth, 1Go de ram, carte réseaux
1Gigabytes,

7h d'autonomie, pèse 2 kilo, coque en titane, garantie de 3 ans, etc ...
Mais bon je me trompe peut etre .

Bango est avare de détails.
De toute façon des p4-m... bof, bof.

--
MC

Thibaut Allender

Bango est avare de détails.

dommage qu'il ne soit pas aussi avare en nombre de posts...
enfin, maintenant il est plonké + abuse

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org

txitxou
il post aussi sur www.ordikaz.com :))

"Thibaut Allender" a
écrit dans le message de news:

Bango est avare de détails.

dommage qu'il ne soit pas aussi avare en nombre de posts...
enfin, maintenant il est plonké + abuse

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org

Bango
et alors ou es le probléme?????

"txitxou" a écrit dans le message de
news:411cd730$0$29673$
il post aussi sur www.ordikaz.com :))

"Thibaut Allender" a
écrit dans le message de news:

Bango est avare de détails.

dommage qu'il ne soit pas aussi avare en nombre de posts...
enfin, maintenant il est plonké + abuse

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org

1 2