[VDS] [RP] videoprojecteur LCD SHARP XVC-20e

jgdesanti
Bon état,
démo possible sur le 95.
livré avec telecommande, cables, etc...

les détails du produit :

http://www.priceminister.com/offer/buy/1254927/PR037

PRIX :
je le cède -> 600 Euros <-

c idéal pour bien exploiter un DVD, l'effet cinéma
est incomparable par rapport à une TV

merci de me répondre UNIQUEMENT par mail
a+

JG Desanti.

Lens
c idéal pour bien exploiter un DVD, l'effet cinéma
est incomparable par rapport à une TV

J'en doute...

. Advanced 1.32 (3.4cm) Single LCD Panel Projector

576,000 Dots

. 60ANSI Lumen for 4:3 Mode

. Remote Control with Backlit Function

. 500 Line Horizontal Resolution

. Manual Lens Shift Function

. Flexible Picture Size from 20" - 150"

. Reverse/Invert Images

Voici ce que j'ai trouvé (sous réseve que les renseignements soient justes).
Donc :
- résolution inférieure à un DVD (c'est mal parti)
- luminosité à faire peur (dans le noir)
- 1 seul LCD : les noirs vireraient au gris (s'il y avait assez de lumière).

Bref, au début je me disait que ce n'était pas cher.
Mais bon, à 929 euros on a un videoprojecteur neuf (cf. MonsieurPrix) avec
des caractéristiques à des années lumières. Selon l'état d'usure des lampes
c'est peut-être donc plus cher que le neuf...

Je vais finir par acheter un vidéprojecteur neuf donc.
Sauf si qqu'un arrive à vendr ele sien bien moins cher que le neuf (une fois
l'usure des lampes prise en compte).

begin 666 spacer.gif
$5 $`.P``
`
end

FB
Je crois que c'est le mieux à faire...
En ce moment un pas mal sur mistergooddeal.com pour moins de 1000 euros et
surtout garantie 3 ans sur site !
3f97e1d9$0$2786$