[VDS][RP] vieille config complète p166 pas cher

Vag
Salut à tous
je vend en région parisienne (je suis du 95)
un Gateway P5-166, à base de pentium MMX 166, boitier format Desktop
http://img72.exs.cx/img72/821/Pentium.jpg
16Mo de ram, carte graphique ATI Rage pci, 3Go de dur, son ...
lecteur CD 12x
fonctionne actuellement sous windows 98SE sans problème

Prix : 29Eur

A +
Vag

--
Dégoupillez mon adresse pour me répondre !

Vag
16Mo de ram, carte graphique ATI Rage pci, 3Go de dur, son ...
lecteur CD 12x

Il s'agit de SDram, et d'un chipset ATI 3D Rage 2 intégré