[VDS][RP] VW Polo TDI 1.4 Confort 2001

1 réponse
Cédric C.
Volkswagen Polo TDI 1.4 (4cv fiscaux)

- couleur : gris clair métalisé
- 81000Km
- mise en circulation le 18/01/2001 (première main)
- finition Confort (peinture intégrale, garnissages chromes & tissus, sièges
avant sport)
- climatisation manuelle, radio K7, airbags, ABS, vitres avant électriques
- pneu avant changés
- pneus arrières, plaquettes de freins arrières et sur-tapis neufs
- peinture intégrale soignée (aucune rayure)
- non fumeur & toujours mise à l'abri (parking privatif fermé)
- carnet d'entretien à jour de toute révision

Annonce & photo visibles à cette adresse (photos supplémentaire disponibles
sur demande) :
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-auto-VOLKSWAGEN-POLO-2629809.html

Prix : 8490Eur

Tel : 06.22.64.71.62 (10H-21H)
mail : sherlock_dickson@hotmail.com

1 réponse

laurence mourier
essai
"Cédric C." a écrit dans le message de news:
df2a70$ec3$
Volkswagen Polo TDI 1.4 (4cv fiscaux)

- couleur : gris clair métalisé
- 81000Km
- mise en circulation le 18/01/2001 (première main)
- finition Confort (peinture intégrale, garnissages chromes & tissus,
sièges
avant sport)
- climatisation manuelle, radio K7, airbags, ABS, vitres avant électriques
- pneu avant changés
- pneus arrières, plaquettes de freins arrières et sur-tapis neufs
- peinture intégrale soignée (aucune rayure)
- non fumeur & toujours mise à l'abri (parking privatif fermé)
- carnet d'entretien à jour de toute révision

Annonce & photo visibles à cette adresse (photos supplémentaire
disponibles
sur demande) :
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-auto-VOLKSWAGEN-POLO-2629809.html

Prix : 8490Eur

Tel : 06.22.64.71.62 (10H-21H)
mail :