[VDS][RP92] Carte Wifi pour Freebox

Philippe
Vous disposez d'une Freebox v3 ou v4 et de sa carte Wifi mais vous aimeriez
une seconde carte Wifi identique pour éviter les problèmes d'incompatibilité
avec votre ordinateur portable ?
Impossible d'en commander une seconde chez Free.
Mais je peux vous vendre la mienne, toute neuve, dont je n'ai pas l'utilité.
Seulement 25 euros emporté.

Cor Caroli
Bonjour,
Vendue je suppose...
Sinon, je suis interessé sur Paris 19e. 15 euros.