[VDS][RP92]Clé USB Sony Micro Vault Pro 1' HDD 5 Go

2 réponses
Phil-News
La solution de stockage portable haut de gamme Micro Vault Pro 5 Go offre
une vitesse de transfert élevée et un logiciel de synchronisation
automatique, le tout dans un design moderne ultra-plat. Compatible USB 1.1
et USB 2.0 haut débit.

Détails ici: http://www.nomatica.fr/memoire/microvaultpro1hdd5gbFR.htm

Valeur 225 euros, vendu 185 euros emporté.

2 réponses

jean b.
bonjour,

le mardi 19 juillet 2005 à 09:34, vous, *Phil-News*, déclariez :

Valeur 225 euros, vendu 185 euros emporté.

En neuf, deux tarifs au dessous de 185 ¤.
Entre 176,50 et 214,08 ¤, port compris.

Je crois que vous visez un peu haut, là...

--
jean b.

pa_news
"Phil-News" a écrit dans le message de news:
42dcad00$0$28665$
La solution de stockage portable haut de gamme Micro Vault Pro 5 Go offre
une vitesse de transfert élevée et un logiciel de synchronisation
automatique, le tout dans un design moderne ultra-plat. Compatible USB 1.1
et USB 2.0 haut débit.

Détails ici: http://www.nomatica.fr/memoire/microvaultpro1hdd5gbFR.htm

Valeur 225 euros, vendu 185 euros emporté.
163 euros neuf chez MGMI ;)