[VDS][RP92] Ordinateur Portable Intel Pentium M 740 à 1,73 GHz avec technologie Centrino

Le
Phil-News
Acer Aspire 1692WLMi

Processeur : Intel Pentium M 740 à 1,73 GHz avec technologie Centrino,
mémoire vive : 1 Go DDRII 533, disque dur : 80 Go
Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD/DVD biformat double couche, écran
15,4" TFT CrystalBrite, Lecteur de cartes mémoire 4 en 1, processeur
graphique ATI X700 128Mo dédiée, Sortie vidéo TV S-Vidéo, Connecteur
FireWire / IEEE 1394, 3 USB(2.0), Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps,
Port infrarouge (IrDA), WiFi 802.11/b/g
Microsoft Windows XP Home Edition, Works, Norton AntiVirus, NTI CD Maker,
Cyberlink Power DVD, Acer Launch Manager & Acer CD Recovery System, Aspire
Arcade.

Absolument comme neuf, aucun défaut, pas de pixel mort, jamais transporté,
acheté à la Fnac il y a un mois, jamais bougé de mon bureau.

A savoir: il est en rupture de stock dans toutes les Fnac actuellement, donc
si quelqu'un est pressé c'est le moment !

Complet dans son carton,notices, CD, facture, garantie Fnac.

1050 euros.

Vente uniquement en main propre, aucun envoi possible.
  • Partager ce contenu :
Claire Rigaux
pourquoi votre disque dur a 80 Go ?
alors que ce modèle est livré avec 100 Go !
Vu la différence entre le prix que vous proposez et
le prix que je trouve sur le net pour le mème matériel neuf
Votre annonce n'est pas interessante !

"Phil-News" 43390af0$0$4355$
[...]

Le #1568509
Ce model est vendu avec un DD de 80Go à la Fnac.
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID88330&OrderInSession=1&Mn=1&NID461442&SID~ce1bb0-04c4-6125-2e43-cb4e7f72b191&TTL(0920051311&Origin=fnac_yahoo_home&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID9c9dfe2-91c4-1e44-31a8-f80e16839704&Fr=2

Rappelons qu'il bénéficie donc d'une garantie FNAC à l'inverse des achats en
ligne où vous devrez passer par le SAV Acer...

"Claire Rigaux" 4339126e$0$1728$
Bonjour,
[...]

Le #1568508
Ce portable Acer Aspire 1692WLMi est en rupture de stock(ou retirer de la
vente ) partout !

et vous voulez vous en débarrasser, aurait-il un défaut ? peut-être ce n'est
qu'un simple coïncidence.

[...]

Le #1568507
Il est en rupture de stock parce que beaucoup demandé ! Il n'y a qu'à lire
les appréciations sur le site de la FNAC.

Je ne veux pas "m'en débarrasser", simplement j'ai toujours eu des PC de
bureau, j'ai du mal à m'habituer au portable, je vais donc repasser au bon
vieux gros PC encombrant.

Maintenant je ne sais pas ce qui vous incite à essayer de torpiller mon
annonce mais si cela vous amuse, vous pouvez continuer.

"Claire Rigaux" 43393120$0$17246$
[...]

slk
Le #1568503
Salut,
Claire n'a pas tout à fait tort. Regarde sur Ordikaz:
http://www.ordikaz.com/ordikaz/recherche/2/199/1.htm?vente=1&region&tri=0&nbmax&mcle¬er

Toutefois, tu es libre de demander le prix que tu veux !

Bonne soirée.