[VDS][RP92] Ordinateur Portable Intel Pentium M 740 à 1,73 GHz avec technologie Centrino

6 réponses
Phil-News
Acer Aspire 1692WLMi

Processeur : Intel Pentium M 740 à 1,73 GHz avec technologie Centrino,
mémoire vive : 1 Go DDRII 533, disque dur : 80 Go
Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD/DVD biformat double couche, écran
15,4" TFT CrystalBrite, Lecteur de cartes mémoire 4 en 1, processeur
graphique ATI X700 128Mo dédiée, Sortie vidéo TV S-Vidéo, Connecteur
FireWire / IEEE 1394, 3 USB(2.0), Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps,
Port infrarouge (IrDA), WiFi 802.11/b/g
Microsoft Windows XP Home Edition, Works, Norton AntiVirus, NTI CD Maker,
Cyberlink Power DVD, Acer Launch Manager & Acer CD Recovery System, Aspire
Arcade.

Absolument comme neuf, aucun défaut, pas de pixel mort, jamais transporté,
acheté à la Fnac il y a un mois, jamais bougé de mon bureau.

A savoir: il est en rupture de stock dans toutes les Fnac actuellement, donc
si quelqu'un est pressé c'est le moment !

Complet dans son carton,notices, CD, facture, garantie Fnac.

1050 euros.

Vente uniquement en main propre, aucun envoi possible.

6 réponses

Claire Rigaux
Bonjour,
pourquoi votre disque dur a 80 Go ?
alors que ce modèle est livré avec 100 Go !
Vu la différence entre le prix que vous proposez et
le prix que je trouve sur le net pour le mème matériel neuf
Votre annonce n'est pas interessante !

"Phil-News" a écrit dans le message de news:
43390af0$0$4355$
Acer Aspire 1692WLMi

Processeur : Intel Pentium M 740 à 1,73 GHz avec technologie Centrino,
mémoire vive : 1 Go DDRII 533, disque dur : 80 Go
Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD/DVD biformat double couche, écran
15,4" TFT CrystalBrite, Lecteur de cartes mémoire 4 en 1, processeur
graphique ATI X700 128Mo dédiée, Sortie vidéo TV S-Vidéo, Connecteur
FireWire / IEEE 1394, 3 USB(2.0), Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps,
Port infrarouge (IrDA), WiFi 802.11/b/g
Microsoft Windows XP Home Edition, Works, Norton AntiVirus, NTI CD Maker,
Cyberlink Power DVD, Acer Launch Manager & Acer CD Recovery System, Aspire
Arcade.

Absolument comme neuf, aucun défaut, pas de pixel mort, jamais transporté,
acheté à la Fnac il y a un mois, jamais bougé de mon bureau.

A savoir: il est en rupture de stock dans toutes les Fnac actuellement,
donc si quelqu'un est pressé c'est le moment !

Complet dans son carton,notices, CD, facture, garantie Fnac.

1050 euros.

Vente uniquement en main propre, aucun envoi possible.

Claire Rigaux
Bonjour,
pourquoi votre disque dur a 80 Go ?
alors que ce modèle est livré avec 100 Go !
Vu la différence entre le prix que vous proposez et
le prix que je trouve sur le net pour le mème matériel neuf
Votre annonce n'est pas interessante !

"Phil-News" a écrit dans le message de news:
43390af0$0$4355$
Acer Aspire 1692WLMi

Processeur : Intel Pentium M 740 à 1,73 GHz avec technologie Centrino,
mémoire vive : 1 Go DDRII 533, disque dur : 80 Go
Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD/DVD biformat double couche, écran
15,4" TFT CrystalBrite, Lecteur de cartes mémoire 4 en 1, processeur
graphique ATI X700 128Mo dédiée, Sortie vidéo TV S-Vidéo, Connecteur
FireWire / IEEE 1394, 3 USB(2.0), Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps,
Port infrarouge (IrDA), WiFi 802.11/b/g
Microsoft Windows XP Home Edition, Works, Norton AntiVirus, NTI CD Maker,
Cyberlink Power DVD, Acer Launch Manager & Acer CD Recovery System, Aspire
Arcade.

Absolument comme neuf, aucun défaut, pas de pixel mort, jamais transporté,
acheté à la Fnac il y a un mois, jamais bougé de mon bureau.

A savoir: il est en rupture de stock dans toutes les Fnac actuellement,
donc si quelqu'un est pressé c'est le moment !

Complet dans son carton,notices, CD, facture, garantie Fnac.

1050 euros.

Vente uniquement en main propre, aucun envoi possible.

Phil-News
Ce model est vendu avec un DD de 80Go à la Fnac.
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID88330&OrderInSession=1&Mn=1&NID461442&SID~ce1bb0-04c4-6125-2e43-cb4e7f72b191&TTL(0920051311&Origin=fnac_yahoo_home&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID9c9dfe2-91c4-1e44-31a8-f80e16839704&Fr=2

Rappelons qu'il bénéficie donc d'une garantie FNAC à l'inverse des achats en
ligne où vous devrez passer par le SAV Acer...

"Claire Rigaux" a écrit dans le message de news:
4339126e$0$1728$
Bonjour,
pourquoi votre disque dur a 80 Go ?
alors que ce modèle est livré avec 100 Go !
Vu la différence entre le prix que vous proposez et
le prix que je trouve sur le net pour le mème matériel neuf
Votre annonce n'est pas interessante !

"Phil-News" a écrit dans le message de news:
43390af0$0$4355$
Acer Aspire 1692WLMi

Processeur : Intel Pentium M 740 à 1,73 GHz avec technologie Centrino,
mémoire vive : 1 Go DDRII 533, disque dur : 80 Go
Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD/DVD biformat double couche, écran
15,4" TFT CrystalBrite, Lecteur de cartes mémoire 4 en 1, processeur
graphique ATI X700 128Mo dédiée, Sortie vidéo TV S-Vidéo, Connecteur
FireWire / IEEE 1394, 3 USB(2.0), Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps,
Port infrarouge (IrDA), WiFi 802.11/b/g
Microsoft Windows XP Home Edition, Works, Norton AntiVirus, NTI CD Maker,
Cyberlink Power DVD, Acer Launch Manager & Acer CD Recovery System,
Aspire Arcade.

Absolument comme neuf, aucun défaut, pas de pixel mort, jamais
transporté, acheté à la Fnac il y a un mois, jamais bougé de mon bureau.

A savoir: il est en rupture de stock dans toutes les Fnac actuellement,
donc si quelqu'un est pressé c'est le moment !

Complet dans son carton,notices, CD, facture, garantie Fnac.

1050 euros.

Vente uniquement en main propre, aucun envoi possible.

Claire Rigaux
Ce portable Acer Aspire 1692WLMi est en rupture de stock(ou retirer de la
vente ) partout !

et vous voulez vous en débarrasser, aurait-il un défaut ? peut-être ce n'est
qu'un simple coïncidence.

"Phil-News" a écrit dans le message de news:
43390af0$0$4355$
Acer Aspire 1692WLMi

Processeur : Intel Pentium M 740 à 1,73 GHz avec technologie Centrino,
mémoire vive : 1 Go DDRII 533, disque dur : 80 Go
Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD/DVD biformat double couche, écran
15,4" TFT CrystalBrite, Lecteur de cartes mémoire 4 en 1, processeur
graphique ATI X700 128Mo dédiée, Sortie vidéo TV S-Vidéo, Connecteur
FireWire / IEEE 1394, 3 USB(2.0), Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps,
Port infrarouge (IrDA), WiFi 802.11/b/g
Microsoft Windows XP Home Edition, Works, Norton AntiVirus, NTI CD Maker,
Cyberlink Power DVD, Acer Launch Manager & Acer CD Recovery System, Aspire
Arcade.

Absolument comme neuf, aucun défaut, pas de pixel mort, jamais transporté,
acheté à la Fnac il y a un mois, jamais bougé de mon bureau.

A savoir: il est en rupture de stock dans toutes les Fnac actuellement,
donc si quelqu'un est pressé c'est le moment !

Complet dans son carton,notices, CD, facture, garantie Fnac.

1050 euros.

Vente uniquement en main propre, aucun envoi possible.

Phil-News
Il est en rupture de stock parce que beaucoup demandé ! Il n'y a qu'à lire
les appréciations sur le site de la FNAC.

Je ne veux pas "m'en débarrasser", simplement j'ai toujours eu des PC de
bureau, j'ai du mal à m'habituer au portable, je vais donc repasser au bon
vieux gros PC encombrant.

Maintenant je ne sais pas ce qui vous incite à essayer de torpiller mon
annonce mais si cela vous amuse, vous pouvez continuer.

"Claire Rigaux" a écrit dans le message de news:
43393120$0$17246$
Ce portable Acer Aspire 1692WLMi est en rupture de stock(ou retirer de la
vente ) partout !

et vous voulez vous en débarrasser, aurait-il un défaut ? peut-être ce
n'est qu'un simple coïncidence.

"Phil-News" a écrit dans le message de news:
43390af0$0$4355$
Acer Aspire 1692WLMi

Processeur : Intel Pentium M 740 à 1,73 GHz avec technologie Centrino,
mémoire vive : 1 Go DDRII 533, disque dur : 80 Go
Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD/DVD biformat double couche, écran
15,4" TFT CrystalBrite, Lecteur de cartes mémoire 4 en 1, processeur
graphique ATI X700 128Mo dédiée, Sortie vidéo TV S-Vidéo, Connecteur
FireWire / IEEE 1394, 3 USB(2.0), Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps,
Port infrarouge (IrDA), WiFi 802.11/b/g
Microsoft Windows XP Home Edition, Works, Norton AntiVirus, NTI CD Maker,
Cyberlink Power DVD, Acer Launch Manager & Acer CD Recovery System,
Aspire Arcade.

Absolument comme neuf, aucun défaut, pas de pixel mort, jamais
transporté, acheté à la Fnac il y a un mois, jamais bougé de mon bureau.

A savoir: il est en rupture de stock dans toutes les Fnac actuellement,
donc si quelqu'un est pressé c'est le moment !

Complet dans son carton,notices, CD, facture, garantie Fnac.

1050 euros.

Vente uniquement en main propre, aucun envoi possible.

slk
Salut,
Claire n'a pas tout à fait tort. Regarde sur Ordikaz:
http://www.ordikaz.com/ordikaz/recherche/2/199/1.htm?vente=1&region&tri=0&nbmax&mcle¬er

Toutefois, tu es libre de demander le prix que tu veux !

Bonne soirée.