[VDS] SAMSUNG D500 silver neuf et garantie

t-s-t
Vends samsung D500 coloris silver neuf et garantie.

Le moins cher du marché 489.90 euros.

plusieurs de dispo ainsi que tout autres modèles. pour plus de détails,
contact par email direct

Charlotte de VICHET
le moins cher du marché ??? tape D500 pas cher dans google et tu trouve deja
a 489euros, odnc t plus cher de 90cts !

sinon g deja trouver en meme pas 2 minutes a 475 (
http://www.master-mov.com/detail.php?id8 )... donc a mon avis si tu veux
le vendre tu devrais baisser ton prix..

@+

"t-s-t" a écrit dans le message de news:
csvn4k$79c$
Vends samsung D500 coloris silver neuf et garantie.

Le moins cher du marché 489.90 euros.

plusieurs de dispo ainsi que tout autres modèles. pour plus de détails,
contact par email direct

Yoyo69
Je l'ai trouver a 440 euros en achat immediat sur Ebay .
revoyez votre prix a la baisse.

j'attends qu'il soit a un prix raisonnable pour l'acheter.