[VDS] Samsung SGH-E720

alex.g.macintosh
bonjour,

je vends mon samsung E720. il est dans un état neuf (il a toujours ete
dans une housse et je suis plutot maniaque), et est desimlocké

evidemment il y a tous les accessoires d'origine (kit pieton chargeur
dragonne) et aussi une housse. le tout est dans la boite d'origine.

il est garantie jusqu'au 24 novembre 2006 (SAV Orange echange express)

ce téléphone est vraiment joli, pratique et performant ! il est doté
d'une confortable mémoire interne de 90Mo, ce qui lui permet de stocker
beaucoup de MP3. De plus il est équipé d'un appareil photo de 1,3
mégapixel, pas mal pour faire des bonnes photos souvenirs quand on n'as
pas d'APN sous la main ! Et toutes ces données (photos, videos, musique)
pourront etre transférées aisément grace à la fonction Bluetooth.

Ajoutez à cela un repertoire permettant de gérer 4 numéros, une adresse
mail, une photo, une sonnerie...etc et ce pour 1000 contacts !!

Bref, un téléphone qui vaut la peine !!

pour plus de renseignements -->
http://www.samsung.com/fr/products/archivesgsm/archives/sgh_e720eaaxef.
asp

je le vends 150¤. je suis a st quentin en yvelines mais je peux venir
sur Paris ou l'envoyer.
photos sur demande.

A bientot
Alexandre

flz.net
bonjour,

bonjour,

je vends mon samsung E720. il est dans un état neuf (il a toujours ete
dans une housse et je suis plutot maniaque), et est desimlocké [...]

Afin qu'il y en ait pour tout le monde, je vends le mien (identique) à
160 €, incluant une oreillette bluetooth Motorola fonctionnant
parfaitement avec. J'ajoute aussi un CD rom contenant tous les
logiciels nécéssaires sous Windows pour communiquer et suvegarder
toutes ses informations directement sur le PC (SMS, agenda, contacts,
etc.) et transférer des nouveaux jeux.

L'annonce est disponible ici:
http://groups.google.com/group/fr.petites-annonces.telephones.mobiles/brows e_thread/thread/1e4749fe73b4ac71

Merci.