[VDS] SANDISK SD CARD 512 Mo

Necavenue
Bonjour,

je vends une SD card SANDISK 512 MO neuve et encore sous emballage. (cause
cadeau d'anniversaire en double :( ).

Achat fait sur Cdiscount.com à 227.76 euros.

Vendue à 175 euros au premier qui désire en faire l'acquisition.

Merci

Necavenue

Blabla
Hello,

APPRENDS A LIRE , la carte est NEUVE et sous emballage (donc jamais servie)
et mon prix est tout à fait légitime (175 euros) vu le prix payée 227.76
euros chez cdiscount...si c pour faire du mauvais esprit et c'est pas la
peine de quoter !

il ne fait pas de mauvais esprit, MrPrix par exemple témoigne que
cdiscount n'est pas le mieux placé sur les tarifs (ça paraît même
assez étonnant sur un marché aussi concurrentiel) :

http://www.monsieurprix.com/search/quicksearch.html?qÊrte+m%E9moire+SD+sandisk+512

c'est douloureux, mais il faut aussi que tu comprennes que les prix du
secteur évoluent en permanence à la baisse (quand as tu acheté la
carte ?) et que pour l'acheteur éventuel il s'agit juste de trouver à
la date d'ajourd'hui le prix le plus favorable, peu importe le prix
qu'il aurait payé hier

bonne vente

Runge
Et alors,
il ne vend pas à ce prix

"XxMen" a écrit dans le message de
Ok tu as raison mais le pb est le même
la SD card de 1 Go est de 276,99 ? TTC (1 816,96 F)

"Cornelia Schneider" a écrit dans le message de
"XxMen" wrote in news:4117f993$0$4337
$:

http://www.materiel.net/details_CF1024-D.html

Il te parle de SD, pas de Compact Flash, crénom !
Tu aurais dû citer http://www.materiel.net/details_SANSD1024.html

Cornelia

site personnel : http://surf.to/fofol