[VDS] Sapphire Radeon 9800 Pro

5 réponses
LANGLOIS Yann OF/DOD
Bonjour,

je vends une carte graphique Radeon 9800 pro 128 Mo de RAM marque
Sapphire avec un Zalman ZM80C-HP mont=E9 dessus et le ventilo ZM-OP11. Le=

tout en parfait =E9tat de marche avec facture, boite et tout ce qui va
dedans: cables, docs, cds...

SI vraiment interess=E9 faire une proposition. De preference en main
propre en RP.

5 réponses

LANGLOIS Yann OF/DOD
Sinon j'ai aussi une Sapphire 9700 pro avec ventilo d'origine, pareil ave c
facture, boite d'origine, cables, docs, cds...

Bonjour,

je vends une carte graphique Radeon 9800 pro 128 Mo de RAM marque
Sapphire avec un Zalman ZM80C-HP monté dessus et le ventilo ZM-OP11. Le
tout en parfait état de marche avec facture, boite et tout ce qui va
dedans: cables, docs, cds...

SI vraiment interessé faire une proposition. De preference en main
propre en RP.

lionel37
Et une 9600 t'as pas ?? dommage pour ta collec de 9x00 !! ;-))

"LANGLOIS Yann OF/DOD" a écrit dans le
message de news:
Sinon j'ai aussi une Sapphire 9700 pro avec ventilo d'origine, pareil avec
facture, boite d'origine, cables, docs, cds...

Bonjour,

je vends une carte graphique Radeon 9800 pro 128 Mo de RAM marque
Sapphire avec un Zalman ZM80C-HP monté dessus et le ventilo ZM-OP11. Le
tout en parfait état de marche avec facture, boite et tout ce qui va
dedans: cables, docs, cds...

SI vraiment interessé faire une proposition. De preference en main
propre en RP.

News
::: Bonjour,
::: je vends une carte graphique Radeon 9800 pro 128 Mo de RAM marque
::: Sapphire avec un Zalman ZM80C-HP monté dessus et le ventilo
::: ZM-OP11. Le tout en parfait état de marche avec facture, boite et
::: tout ce qui va dedans: cables, docs, cds...
::: SI vraiment interessé faire une proposition. De preference en main
::: propre en RP.

150Euros ?
Ou est tu en RP ?
Quelle est la date d'achat ?
Softlion
155 euros

"News" a écrit dans le message de news:
civ1lv$89t$
::: Bonjour,
::: je vends une carte graphique Radeon 9800 pro 128 Mo de RAM marque
::: Sapphire avec un Zalman ZM80C-HP monté dessus et le ventilo
::: ZM-OP11. Le tout en parfait état de marche avec facture, boite et
::: tout ce qui va dedans: cables, docs, cds...
::: SI vraiment interessé faire une proposition. De preference en main
::: propre en RP.

150Euros ?
Ou est tu en RP ?
Quelle est la date d'achat ?

News
"News" a écrit dans le message de news:
150Euros ?
Ou est tu en RP ?
Quelle est la date d'achat ?
In news:, Softlion Nous tapotais de ses petits doigts

155 euros

D'accord pour les 155 mais dans quelle ville est tu ?
Et quelle est la date d'achat ?
--
Cordialement
Attention Adresse AntiSpam