Vds Satellite 1,6Ghz + Geforce4 420

Portanoo
Bonjour, je vds un toshiba Satellite 6100

PIV 1,6 Ghz
512 Mo de RAM
20 Go de HDD
ecran 14"
2 ports USB
sortie TV
Modem + reseau integré
Floppy externe.

Attention je n'ai malheureusement plus le CDROM,
pour cette raison j'ajoute avec:
1 carte PCMCIA ADAPTEC 1480 ultra scsi
avec ces cordons, un boitier externe scsi
avec dedans un graveur Traxdata CDR4120 (4x seulement en gravure)
un HDD de 2Go.

J'ai aussi un HDD scsi de 18,2 Go en scsi 3 a 10000 tr/mn avec mais qui
necessite un adaptateur pour le mettre dans le boitier.

Je sais que cette absence de cdrom integré peut etre ennuyeux, mais bon la
becane tourne vraiement bien, et pour le jeux, la carte est nickel,
pas de pb pour jouer a des jeux type 1942 Battlefield, Morrowind...

--
On ne ment jamais autant qu'avant les élections,
pendant la guerre et aprés la chasse. Georges Clémenceau.

chatodo
regarde au dessus.

"
Combien ?

Zocor29
"chatodo" a écrit dans le message de
regarde au dessus.
Combien ?

on regarde au dessus et on constate qu'il n'y a rien !..en tout cas pas de
prix !

Zocor29
moi je ne vois que
"Re: Vds Satellite 1,6Ghz + Geforce4 420"
pas de 550 euros ...mais bon on va pas en faire
un fromage !