[VDS] Scanner de diapos NIKON Coolscan III ls-30

6 réponses
Saverglace
Bonjour,

Complet avec tous les accessoires...
Prix a voir ensemble, échange, arrangement...

Enlever "nospam" a mon adresse pour me repondre.
saverglacenospam@free.fr

6 réponses

Saverglace
vendu.

"Saverglace" <saverglace"nospam"@free.fr> a écrit dans le message de news:
4412762c$0$20829$
Bonjour,

Complet avec tous les accessoires...
Prix a voir ensemble, échange, arrangement...

Enlever "nospam" a mon adresse pour me repondre.

JPW
"Saverglace" <saverglace"nospam"@free.fr> a écrit dans le message de news:
4431ffd3$0$26740$
vendu.

par curiosité pourriez vous nour dire à quel prix ??

jpw

Bernard Perrot
JPW wrote:

par curiosité pourriez vous nour dire à quel prix ??

Moi aussi je suis interessé à connaitre la valeur marchande, j'aurais
eventuellement un Coolscan II (ls20) que je n'utilise plus (et comme neuf, peu
utilisé) a vendre aussi.

JPW
"Bernard Perrot" a écrit dans le message de
news: e0u5a4$fon$
JPW wrote:

par curiosité pourriez vous nour dire à quel prix ??

Moi aussi je suis interessé à connaitre la valeur marchande, j'aurais
eventuellement un Coolscan II (ls20) que je n'utilise plus (et comme neuf,
peu utilisé) a vendre aussi.

manque de bol celui là y'aune grosse différence de prix à la revente
car il n'a pas l'ice

jpw

mumu
Pour info, les ls-2000, grand frère pro du ls-30, se vendent entre 200
et 250 euros d'occasion.

"Saverglace" <saverglace"nospam"@free.fr> a écrit dans le message de news:
4431ffd3$0$26740$

vendu.

par curiosité pourriez vous nour dire à quel prix ??

jpw

JPW
"mumu" a écrit dans le message

Pour info, les ls-2000, grand frère pro du ls-30, se vendent entre 200 et
250 euros d'occasion.

oui mais le matériel du ls30 est le même que le ls2000
et on peut flasher le firmware du ls30 et on a les mêmes perf que le ls2000

la seule chose en moins à ma connaissance reterait la possibilité d'adapter
un chargeur

mais les chargeurs il ne s'en vent pratiquement pas...

jpw