[VDS] Scanner film Minolta Scan Dual SCSI

2 réponses
shadok
Vends en excellent état, scanner film 24x36 + APS, film et négatifs.
Modèle Minolta Scan Dual SCSI accompagné d'une carte PCI SCSI, complet
avec les passes-vues, drivers Windows et Mac OS dans son emballage
d'origine.
Fonctionne très bien avec VueScan.
Vendu à 120 euros.

2 réponses

Hérisson
"Frederic Soulier" a écrit dans le message news:

Vends en excellent état, scanner film 24x36 + APS, film et négatifs.
Modèle Minolta Scan Dual SCSI accompagné d'une carte PCI SCSI, complet
avec les passes-vues, drivers Windows et Mac OS dans son emballage
d'origine.
Fonctionne très bien avec VueScan.
Vendu à 120 euros.

Bonsoir

C'est quel modèle (type) stpl ???

Cordialement

shadok
"Hérisson" wrote in message news:<419fc0f4$0$7237$...
"Frederic Soulier" a écrit dans le message news:

Vends en excellent état, scanner film 24x36 + APS, film et négatifs.
Modèle Minolta Scan Dual SCSI accompagné d'une carte PCI SCSI, complet
avec les passes-vues, drivers Windows et Mac OS dans son emballage
d'origine.
Fonctionne très bien avec VueScan.
Vendu à 120 euros.

Bonsoir

C'est quel modèle (type) stpl ???

Cordialement

Bonjour,

Et bien tout est dans le post il me semble...
Modèle Minolta Scan Dual SCSI (premier modèle) 35mm (diapos et négatifs).

Fred