VDS : scanner radio +preampli

claup
bonjour ,
je vends un scanner de marque "regency" +un preampli de reception 150 a
1300 mhz
en bon etat
photo sur demande
120 euros +port
merci

1 2 3
Régis
"Gérard" a écrit dans le message de
jte dis qu'té qu1 nanculé de ta mère
tu pu la haine, saloperi

Apprend à écrire, neuneu !!!
Sort de ta barre HLM et trouve toi un instit' à la retraite !!!
Gérard
tagueul trouducul té k1 nanculé
jlé sen les enculé come toi,
tu pu le movai, jteuldi moi
jte dis qu'té qu1 nanculé de ta mère
tu pu la haine, saloperi

news: 48fb708d$0$892$

jte dis qu'té qu1 nanculé de ta mère
tu pu la haine, saloperi

Apprend à écrire, neuneu !!!
Sort de ta barre HLM et trouve toi un instit' à la retraite !!!

Jeffbie
En ce jour sacré de Saint René, BL a béni ce groupe de ceci :

c'est un récepteur radio qui couvre une bande passante
de 150 Mhz à 1300 Mhz; en général il y a la bande amateur,
il me semble autour de 400 Mhz, la CB est sur 27 Mhz donc
pas incluse sur ce modèle et le scanner te sert à trouver les
bandes qui sont sur ton secteur

Et il y a qui, par exemple, sur cette bande passante ?
Parce que là, vraiment, je me demande à quoi ça sert ...

des amoureux de la voie hertzienne qui se parlent....
sinon là dessus tu dois avoir la bande avion, pompier etc.

Ton "etc", ce seraient pas les flics, par hasard ?

c'est possible; il faudrait connaître leur fréquence,
mais je doute que se soit autorisé à l'écoute...
en tout cas ça à l'air de bien t'intéresser!...

Je me demandais à quoi ça pouvait servir mais le vendeur ne moufte plus

Il y a ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique :
ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau,
une moelle épinière leur suffirait amplement.
Régis
"Jeffbie" a écrit dans le message de
[...]

C'est parce que tu le saôules !!
Gérard
ta gueul batard tu pu le cul pouri

"Régis" <Régis-est a écrit dans le message de
news: 48fc6e10$0$956$

[...]

Régis
ta gueul batard tu pu le cul pouri

Comme ta bouche sac à merde !!
Jeffbie
Allo, allo, ici moi, répondant à Régis :

Je me demandais à quoi ça pouvait servir mais le vendeur ne moufte plus

C'est parce que tu le saôules

A moins qu'il n'y ait une autre explicatio, bien entendu.

--
Quand on y réfléchit, les aspirations des pauvres ne sont pas
très éloignées des réalités des riches.
Régis
[...]

C'est la plus plausible quand on te lit....
Jeffbie
[...]

N'empêche qu'au niveau faux-cul, on a un boss, là.

--
"On ne peut vaincre le mal que par un autre mal".
(Sartre)
Régis
[...]

Ben ouais, mais on s'en fout....
1 2 3