Vds seagate 500 go UDMA : 55 ?

fred
Vends seagate 500 go 7200.10 barracuda car achat 1000 go seagate.
execllent etat - 0 clusters defectueux.
sous garantie jusqu'en 2011 !

paris/rp est

1 2 3
Phil 93
News77 a écrit :

<CopyOn>
2/ le dur a un an donc l'acheteur a plus de chance d'avoir 0 probleme que
l'achat d'un neuf.
<CopyOff>

Désopilant ...........

La "courbe en baignoire" (probabilité de panne en fonction du temps)
jamais entendu parler ?

D'après les études de Google sur son parc informatique un disque de
moins de 3 mois a plus de chance de tomber en panne qu'un disque
ayant fonctionné de 4 à 12 mois.

Ceci dit, ça ne me viendrait pas à l'idée d'acheter un appareil
d'occasion plus cher qu'un neuf, quel que soit le pretexte.

Là, c'est la chasse aux pigeons qui est ouverte.
fred
Triple abruti !!

Tu ne sais meme pas lire avant de deverser tes conneries.
C'est pas un Sata mais un UDMA ; Tu ne connais peut etre pas la difference
???

alors ton lien, je te le retourne
http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_401941.htm

soit 85 ¤ le moins cher .... 99 ¤ chez amazon et 79 ¤ chez ton magason gros
bill....

Comment ne pas te traiter de baltringue apres m'avoir dit que je le vend
plus cher que le neuf (je le vend 30 ¤ de moins selon tes sites) que
j'arnaque car je change la capacité (tu ne sais meme pas ce qu'est une part
spannée) et enfin tu ne connais rien au statistique de panne.

mais tu parles, parles, parles.... pour te vautrer comme une merde... tout
comme ton pote snah

D'ailleurs, si ton pote snah () me m'avait pas
traité de "trouduc" au début du thread, je ne réagirais pas comme ca.

En conclusion, snah () et news 77 ()
sont, non content d'avoir une intelligence proche du singe, sont de
véritables abrutis.

Des baltringues si facile a découvrir qu'ils préferent se cacher sous des
adresses invalides et bien au chaud derriere leur petit PC.

Merci.

"News77" a écrit dans le message de news:
48a91d10$0$13844$
In news:fred A pondu
Aux deux baltringues...

Ca ne vous a pas chatouillé vos pauvres petit esprits étriqués que
l'on peut avoir plusieurs disque durs dans une tour et ne pas
forcement vérifier quelle partition va avec quelle dur.
Surtout si l'on parle de partitions spannées...
Donc j'ai bien des 320 et 500 go et je vends avant de demonter...

Pit etre mais si je decidais de vendre un de
mes dd, je verifierais la capacité avant de poster.

Donc à part les 2 bouffons qui parlent sans savoir, cela ne derange
pas grand monde de savoir que finalement c'est pas un HD de 320 go
que je vend mais un 500 Go....

Bouffon et baltringue, joli language, tu dois
avoir été eduqué du coté de Rouen toi.

Alors vos insultes de trouduc et autres, je vous les retourne
gentillement.... Baltringues .....
Fred

Celui qui insulte c'est toi que je sache, il suffit de lire tes post.
Juste parce que j'ai fais la remarque que tu vendais de l'occaz au prix du
neuf.

Puisque rmtg c'est pas fiable, il y en a d'autre
Cdiscount et materielnet le vendent moins cher que toi

Meme Grosbill est moins cher 54euros.

http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_417157.htm

En fait il est en vente partout sur le net à un prix
en dessous du tien, alors remballe tes arguments
a deux balle et reviens nous voir avec une proposition
honnete.

fred
"Phil 93" a écrit dans le message de news:

News77 a écrit :

[...]

Merci d'avoir expliquer cette notion à nos deux abrutis.
Par contre, ce disque est vendu entre 79 et 89E sur les sites les moins
chers.
je penses que vous confondez avec le sata qui est moins cher.
Snah
"fred" a écrit dans le message de news:
48a9987a$0$11571$
En conclusion, snah et news 77
sont, non content d'avoir une intelligence proche du singe, sont de
véritables abrutis.

abruti toi même !
commence par répondre correctement sur usenet;
depuis 97, t'as pas appris grand chose; au lieu de
jouer les cakes flambeurs et de te croire tout seul
sur Terre, commence par faire l'effort de répondre
selon l'usenet, mais ton ego est si grandiose que tu
ne voudras même pas faire cet effort,..... ça se sent
et je dirai même que ça sent mauvais chez toi....

News77
In news:Phil 93 A pondu
News77 a écrit :

[...]

Oui comme tu dis, c'est tout ce que tu veux, sauf un argument de vente.
Faut rester un peu serieux tout de meme

Tu vois Surcouf vendre des occaz de plus de 3 mois
sous pretexte qu'il aurait moins de chance de tomber
en panne

Il est louche et mal poli le coco,
il ne sait meme pas ce qu'il vends et reagi violament à toute critique.
News77
In news:fred A pondu
[...]

De rien ca m'amuse de voir des energumenes
de ton espece vociferer insulter pour pas grand
chose.

Le language que tu utilise en dis long sur l'endroit d'ou tu viens.
1 2 3