[VDS] Shuttle SN41G2, XP2400+, Radeon 9500 Pro, DD 120 Go

Akua91Akua
Voici mon Shuttle à vendre :

Shuttle SN41G2 (NForce2, carte son 5.1 intégrée, carte graphique GeForce 4
Mx 440 intégrée, 3 ports Firewire, 4 ports USB, entrées/sorties en
façade...) : 160 euros, 210 avec le proc, 230 avec le proc et la RAM
Processeur Athlon XP 2400+ : pas de vente seul
256 Mo DDR PC 2100 : pas de vente seule
Lecteur DVD Pioneer 16x Slot-in : 20 euros seul
Carte graphique SUMA Radeon 9500 Pro : 100 euros seule
(carte bien plus puissante que toutes les Radeon 9600 Pro et 9600 XT, et
meilleure carte des Radeon 9500 Pro grâce à sa marque SUMA)
Disque dur 120 Go IBM 7200 tr/min. : pas de vente seul

Photos : Photo 1 - Photo 2
(sur la photo c'est pas le lecteur DVD Pioneer, c'est un graveur DVD que je
garde)

Le tout en parfait état, dans la boîte d'origine du Shuttle avec notice
câbles et tout ce qu'il faut...

Pour le lot j'en veux 400 euros en main propre sur Paris / Evry (91)
Possibilité de faire des lots différents, de retirer des pièces... proposez
!

Sinon je vends aussi un écran IIyama 19" S900MT, à venir chercher sur Evry
(91) pour 90 euros, ou 480 euros avec le lot au-dessus.

Akua91Akua
Photos : Photo 1 - Photo 2
(sur la photo c'est pas le lecteur DVD Pioneer, c'est un graveur DVD que
je

garde)

Apparament les photos de sont pas passées... photos sur demande par mail ;-)