[VDS] Siemens SX1

Shipset
Bonjour,

Je vends un Siemens SX-1 neuf (plastique de protection de l'ecran encore
présent) donc bien entendu encore sous garantie. Tous les accessoires sont
présents, ...

Je suis sur Paris mais accepte les envois.

Au niveau du prix, je dirais dans les 330 euros (négociable)

Bonne journée a vous tous,

Julien

Algames
Je vends un Siemens SX-1 neuf dans les 330 euros (négociable)

Merci Cdiscount, il y en a qui ne manquent pas d'air lol !!!

--
Alain. www.algames.info

Shipset

Je vends un Siemens SX-1 neuf dans les 330 euros (négociable)

Merci Cdiscount, il y en a qui ne manquent pas d'air lol !!!

Oh la la... tout de suite lol ;)

Codialement,

Julien aka Shipset

Algames
Oh la la... tout de suite lol ;)
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid1218182330JAXCMLNTFLBSCSP13441&refer=REF_LDIF01605&keyid3182350&ta=1&tc=1&prodid000000000000000000000000000000000048ZG

Personnellement j'en suis très content,
je conseille fortement l'oreillette Motorola HS850,
manque plus que la clé USB BT 1.2 pour la téléphonie ip/adsl,
je cherche à acheter un de ces modèles :
- GBU311 d'Iogear :
http://www.iogear.com/main.php?loc=product&Item=GBU311
- USB-240 d'Anycom :
http://www.anycom.com/anycom/products/prod_main.php?prodidÌ3035
- SP936B de Micronet :
http://www.micronet.info/Products/Bluetooth/SP936B.asp
si vous connaissez un site de vpc acceptant de l'expédier en France,
merci par avance pour l'adresse !

--
Alain. www.algames.info

Shipset
Bonjour à tous,

[...]

Pourquoi ces dongles en particulier ?
Perso, j'ai la "MSI BToes - Clef USB Bluetooth" :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020528.html
mais pas encore d'oreillette.

Y'a t il des caracteristiques particulieres à prendre en compte pour
pouvoir utiliser l'oreillette sur pc en VOIP (genre avec skype) ou non ?
(au niveau du dongle ou de l'oreillette)

Autre question, une oreillette est elle associable en meme temps à deux
recepteurs ? (pc et tel par exemple ; ou 2 pc ; ou meme plus...)

Merci d'avance a tous.

--
20/12/2004 15:54:26
Julien aka Shipset

Algames
[...]

- Norme B.T. 1.2 pour l'oreillette
- Pour le dongle USB : B.T. 1.2 et drivers Widcomm .

Autre question, une oreillette est elle associable en meme temps à
deux recepteurs ? (pc et tel par exemple ; ou 2 pc ; ou meme plus...)

- Aucun pb sur ce point !

Alain. www.algames.info