VDS Sigma AF 70-300mm F4-5.6 APO Macro Super II Ca-AF (Monture Canon) + Filtre UV Diam 58mm + Pare-Soleil + Sacoche

mcog
Vente :

Sigma AF 70-300mm F4-5.6 APO Macro Super II Ca-AF (Monture Canon) + Filtre
UV Diam 58mm + Pare-Soleil + Sacoche.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7583731884&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:11

@+

Olivier

Laurent L.
Bonsoir,

Juste une avis, un lien Ebay sur ce forum ne me parait "acceptable" que si
il y a un prix de vente ferme ou négociable proposé aux lecteurs de ce
forum. Sinon je trouve que ce genre de lien n'a pas grand chose à faire ici:
Ebay est parfait pour les enchères et ici ce n'est pas Ebay ni des
enchères...De plus et je ne dois pas être le seul, je lis les annonces
d'ici, de forum.hardware.fr, de photim, de megapixel, d'eos-numerique et
d'Ebay. Si chacun commence à mettre des liens vers les autres, la
spécificité de chaque site disparait et on est pas sorti de l'auberge....

Mais ce n'est que mon avis ;-)

Bien cordialement,

--
Laurent Lecatelier
pat
Mais ce n'est que mon avis ;-)

c'est aussi le miens !

Pat

Sylvain NORAZ

c'est aussi le miens !

Et le miens aussi !

A+

Sylvain.

mcog
[...]

En effet vu sous cet angle, vous avez raison,
Sincèrement, j'ai posé cette annonce vu le titre du forum, mais l'idée du
prix fixe me parait être un bon argument,

J'en tiendrai compte dans le futur,

Bonne soirée,

Olivier

Laurent L.