[VDS] Sony Ericson K750i neuf (facture fournie)

Laurent
Bonjour,

je viens d'obtenir un K750i apres un portage de ligne.
Il est neuf, non simlocke, et livre avec tous ces accessoires d'origine.
La facture sera bien sur fournie.

Si des personnes sont interesses, je suis joignable par email : ll AT
labat DOT org

--
Wizzz

Ulrich
*Laurent* a émis l'idée suivante :

Si des personnes sont interesses

Ce n'est pas le bon groupe pour les petites annonces.

fr.petites-annonces.telephones.mobiles est le groupe adapté

--
Cordialement
Ulrich

Dude
desole

Si tu avais lu au moins le dernier message, tu l'aurais su...

--
++
Dude