Vds Sony Ericsson K700i

2 réponses
Jack Ladmiral
Bonsoir,

Je souhaite donc vendre mon SE K700i.
Achat en 06/2005 hors abonnement donc non simlocké et tjrs sous garantie,
facture fournie.
Etat nickel, aucune rayure
Kit piéton filaire Sony Ericsson
Livré avec batterie d'origine, boite, notice etc...

Caractéristiques détaillées ici :

http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&lc=fr&ver=4000&template=pp1_1_1&zone=pp&lm=pp1&pid=10139

Meilleur prix vu sur le Net 149 Eur, je souhaite le vendre 95 Euros + Frais
de port

Bonne soirée

Jack

2 réponses

T&S
Bonsoir,

Je souhaite donc vendre mon SE K700i.
Achat en 06/2005 hors abonnement donc non simlocké et tjrs sous garantie,
facture fournie.
Etat nickel, aucune rayure
Kit piéton filaire Sony Ericsson
Livré avec batterie d'origine, boite, notice etc...

Caractéristiques détaillées ici :

http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&lc=fr&&template=pp1_1_1&zone=pp&lm=pp1&pid139

Meilleur prix vu sur le Net 149 Eur, je souhaite le vendre 95 Euros + Frais
de port

Bonne soirée

Jack

Salut,

Tu habites où ?

Jack Ladmiral
T&S wrote:
Bonsoir,

Je souhaite donc vendre mon SE K700i.
Achat en 06/2005 hors abonnement donc non simlocké et tjrs sous
garantie, facture fournie.
Etat nickel, aucune rayure
Kit piéton filaire Sony Ericsson
Livré avec batterie d'origine, boite, notice etc...

Caractéristiques détaillées ici :

http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&lc=fr&&template=pp1_1_1&zone=pp&lm=pp1&pid139

Meilleur prix vu sur le Net 149 Eur, je souhaite le vendre 95 Euros
+ Frais de port

Bonne soirée

Jack

Salut,

Tu habites où ?

En région parisienne, pas très loin de la Défense.

Bonne soirée