[VDS] Sony Ericsson T630 + kit pieton bluetooth : superbe état !

Neoslaker
Vends Sony Ericsson neuf, acheté il y a 2-3 mois, fourni avec facture.
Complet, dans sa boite, comme l'origine.
Fourni avec son kit pieton Sony Ericsson Bluetooth acheté au meme moment.
Acheté 179 + 40 euros, vendu 130 euros le tout (port inclus, en cas d'envoi
postal) ! (prix total d'achat : 219
euros !)

Le tout en excellent état, comme neuf

--

> Retirer "spam" de mon adresse email pour me répondre :
> spamneo127@laposte.net
> consultez, déposez, gérez vos petites annonces : http://neoslaker.free.fr

Neoslaker
Qu'est-ce qui remonte ?

--

Retirer "spam" de mon adresse email pour me répondre :

consultez, déposez, gérez vos petites annonces : http://neoslaker.free.fr

--
"V" a écrit dans le message de
ça remonte on dirais

Neoslaker
Celui-ci est blanc (mais j'utilise également un noir, que je pourrais
éventuellement vendre aussi, meme état, acheté a 1 semaine d'interval)

--

Retirer "spam" de mon adresse email pour me répondre :

consultez, déposez, gérez vos petites annonces : http://neoslaker.free.fr

--
il est blanc ou noir ?