[VDS] Sony-Ericsson W810i (NEUF sous emballage !)

Lucius Snow
Bonjour,

Je vends un Sony-Ericsson W810i complètement neuf, dans sa boîte d'origine
jamais ouverte. Il a été commandé le 04/12/06 à Bouygues (j'avais des
milliers de points de fidélité à dépenser). Si besoin, je dois pouvoir le
faire désimlocker par Bouygues. Ils me l'ont déjà fait pour un ancien
téléphone commandé chez eux.

http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&lc=fr&ver=&template=pip1&zone=pp&pid=10376

Prix : 250 ¤

J'ajoute un kit oreillette Bluetooth Motorola H500 pour 20 ¤ de plus
seulement (facture d'achat le 7/11/06 - Surcouf) :

http://www.motorola.com/motoinfo/product/details.jsp?globalObjectId=101

Contact par mail uniquement, merci.

--
Lucius Snow
"I'm not here, this isn't happening" - Thom Yorke

Lucius Snow

http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&lc=fr&ver=&template=pip1&zone=pp&pid376

[...]

Baisse à 230 ¤ !