VDS SONY P8 3 Mega pixel + MPEG MOVIE VX

Mikhaël
Bonjour,

Je vend donc un SONY P8 (Beaucoup plus beaux et petit que le P72) + Carte 64
Mo + pochette de protection (sans la carte 16Mo d'origine que j'ai donné)

Toutes les infos :
http://www.sony.fr/view.x?catname=Cyber-shot&prodname=DSC-P8&loc=fr_FR

L'appareil à 4 mois, il est comme neuf !

Capable de faire des vidéo avec son de 3mn sur une carte 64 Mo en qualité
max.

300 Euros

Sous Garantie avec facture.

Si vous voulez des exemples de photos ou de vidéos :
http://www.alpium.net/mb/sony/

Amicalement

Mikhael
ALPIUM SARL
04 79 60 80 68
06 08 41 53 38
http://www.webcam-montblanc.com
http://www.webcam-chambery.com

Philippe LAGARDE
Le Mon, 20 Oct 2003 09:43:43 +0200, Mikhaël nous disait :
Bonjour,

Je vend

Bonjour,

les p-a sont interdites ici. Merci de poster dans fr.petites-
annonces.photo.

Bonnes photos.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
Attention à mon adresse pour me répondre