[VDS] Sous garantie - Carte mère ASUS P5WD2 PREMIUM

4 réponses
afeeling
Vends carte mère ASUS P5WD2 PREMIUM

--> Sous garantie avec facture.

--> COMPLET : en boîte, avec tous les cordons, manuels, CDs ...

--> Prix ferme : 110 euros (PORT COMPRIS).

--> Possibilité de remise en mains propre sur LYON.

--> Je vends d'autres composants compatibles avec ce périphérique sur ce
forum.

--> Pour me contacter : ludovicchirol69@free.fr (Enlever les caractères
finaux antispam "69" SVP).

Pour un descriptif, regarder :
http://shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_asus_p5wd2_premium.html

LC

4 réponses

Mister Burp !
OH !!! TU LES A DEJA MISE HIER TES ANNONCES, C'EST BON, ON LES A VU !!!!
Mouais
miseS ignare
vuES enculé

"Mister Burp !" a écrit dans le message de news:
455ec787$0$25918$
OH !!! TU LES A DEJA MISE HIER TES ANNONCES, C'EST BON, ON LES A VU !!!!

Constructor
Mister Burp ! a écrit dans le message :
455ec787$0$25918$
OH !!! TU LES A DEJA MISE HIER TES ANNONCES, C'EST BON, ON LES A VU !!!!

ta gueule, batard pas cuit et va te faire foutre par ton père

Mr Prout !
Mister Burp ! nous a pondu :
OH !!! TU LES A DEJA MISE HIER TES ANNONCES, C'EST BON, ON LES A VU !!!!

Tu les *aS* !

Fous le camp, ignare !