[VDS] suite au décés de mon rongeur, nourriture, foin et litière à vendre.,,L'occasion d e faire un plein pas cher ou de débuter avec tout ce qu'il faut sans se ruiner...,,foin en 5L cédé 2€,,litière en cédée ,,nourriture :,,1kg de nourriture souris 2€

LudoX
[...]

800g de nourriture gerbilles/souris RIGA 2€
1,5 Kgs de graines de tournesol 2€
1 Kg de graines de tournesol 1€

Mélange animalerie 400g offert avec autre achat.

1 boite de sable de bain pour toilette 5L 3€

1 sac de foin complet 2,5Kgs 2€
+ 1/2 sac de foin offert

Sac de litière 4Kgs/56L 2€
(2 dispos + 3/4 d'un offert)

Disponible prés d'Henin Beaumont ou sur Lesquin. 59/62

Régis

suite au décés de mon rongeur, nourriture, foin et litière à vendre.

t'as voulu le sodom, maquereau !!

Waw, enfin un forum qui respire l'intelligence...

sauf qu'avec ta venue tout est retombé à zéro.....
Frauçois
news: 490fbafb$0$940$

suite au décés de mon rongeur, nourriture, foin et litière à vendre.

t'as voulu le sodom, maquereau !!

Waw, enfin un forum qui respire l'intelligence...

sauf qu'avec ta venue tout est retombé à zéro.....

Le zéro absolu vous est familier, on dirait....
Régis

[...]

Comme à toute ta famille d'alcooliques, sac à vin.....
Frauçois
news: 4910894f$0$892$

[...]

Je vous le répète, ma famille ne bois pas(maintenant, èmchi!)
Merci Régis.
Régis

[...]

Moi je pense que si !
Les Dutyensky sont connus pour ça !!
Jo le Kolosse
ta gueule gros con de beauf et tu chlingue avec
news: 49110f36$0$909$