VDS : Sun ULTRA Enterprise 2

Arty
A vendre : Sun ULTRA Enterprise 2

photo sur http://ilebole.site.voila.fr

Bi-processeur Ultra Sparc à 200 Mhz 64bits 2MB Cache par processeur
896 MO RAM (Upgradable à 2 GO)
2 Contrôleurs Fast Wide SCSI II
2 interfaces Fast Ethernet (10/100)
2 cartes Vidéo ( dont une Elite 3D 24bits OpenGL )
2 HD SCSI 9 GO internes
2 HD SCSI 18 GO externes
1 CDROM 12x SCSI
1 Lecteur de diskettes
1 Lecteur de bandes SCSI DDS-2 externe
1 écran 19" (avec sa p'tite télécommande infrarouge)
clavier, souris, micro Sun

PRIX 1000 EUROS (ferme et définitif)
région parisienne

Yann Marigo
On Wed, 27 Aug 2003 20:16:09 +0200
Arty wrote:

[...]

Je ne veux pas dire de conneries, mais je pense que vous êtes largement
au dessus du prix généralement pratiqué. A ce prix, on trouve des config
similaire avec 2 US II @ 400 Mhz sans pb, et en passant par eBay, on
arrive a attraper des Ultra 60 avec 2 US II 450 pour moins que celà.

Allez faire un tour sur www.sunwizard.net, vous pourrez y passer votre
annonce et voir si vous êtes dans les prix. Bonne vente :)

--
@+ Yann Marigo
LE site libre du roller, skate et bmx :