[VDS] sur 64 - 1 CG Nvidia Geforce MX 4000 - 128 mo DDR TV out - 15 Euro

Ben
Bonjour,

je vends sur région BAB (Bayonne Anglet Biarritz) ou région de PAU

1 carte graphique Nvidia Geforce MX 4000, 128 mo, sortie TV... sans
boîte, ni driver, juste la CG. Etat correct puisque servie dans un PC
pendant 1 an puis remplacée par une autre (pour plus de spécificité
aux jeux rapides).

Prix : 15 Euro

Me contacter par mail, ci-dessous, merci

crbibi at free point fr

fred_div91
Ben a formulé la demande :
[...]

salut,
je prends ta carte si tu as un boulot pour moi :')
Merciiiiiiiiiii

--
Se Deus Quiser
- Recherche petit motocollant Honda pour ma VFR -