[ VDS Sur Paris ] APN Sony DSC-U50S - 200 euro avec accessoires

Le
Loloc
Bonjour,
je vend l'apn suivant :

DSC-U50S ( couleur grise )

Lien : http://www.dpreview.com/news/0308/01sonydscu50.asp

Appareil NEUF , 2 utilisations ,dans sont carton. acheté il y a 2 semaines.

Accessoires en plus : Housse en nylon LCS-UL ( val: 21 euro ) et carte
mémoire de 64 Mo de marque sony, type MS DUO.(en plus de celle d'origine de
8mo)

Avec facture bien sur.
vendu l'ensemble 200 euro

photos ici de mon APN :
=
http://perso.wanadoo.fr/loloc/PIC/U50_0.jpg
http://perso.wanadoo.fr/loloc/PIC/U50_1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/loloc/PIC/U50_2.jpg

  • Partager ce contenu :
Loloc
Le #1133560
retiré NO_SPAM pour répondre
Loloc
Le #1133555
Oui, ok, néanmois je livre la housse ( acheté 21 euro ) et une MS duo 64 mo
en plus.
Sachant que l'APN est absolument NEUF, je vois pas ou est le problème ?

"Francky" news:
On Wed, 30 Jun 2004 19:25:10 +0200, Loloc wrote:

retiré NO_SPAM pour répondre

Et regardez avant là :

http://www.pixmania.com/fr/fr/33077/art/sony/cyber-shot-dsc-u50-silver.html

Francky
Le #1133553
On Wed, 30 Jun 2004 19:25:10 +0200, Loloc wrote:

retiré NO_SPAM pour répondre

Et regardez avant là :
http://www.pixmania.com/fr/fr/33077/art/sony/cyber-shot-dsc-u50-silver.html

news
Le #1134778
Pour du sony je vous conseil alifax.fr meme niveau de prix que sur le net au
detail pret... c'est qu'on peut l'acheter ds leur boutique (attention de
dire que vous avez vu le prix sur le net car les prix en boutique pour une
question legale sont plus eleves).
http://www.alifax.fr/pop_produit.asp?rubid35&idprod&09&IdRubrique88

@+
"Francky" news:
On Wed, 30 Jun 2004 21:25:50 +0200, Loloc wrote:

Oui, ok, néanmois je livre la housse ( acheté 21 euro ) et une MS duo 64
mo

en plus.
Sachant que l'APN est absolument NEUF, je vois pas ou est le problème ?

Aucun problème, juste un lien pour information de quoi se faire une idée
plus précise sur la question.

Bonne vente.

nospam
Le #1134381
news
attention de dire que vous avez vu le prix sur le net car les prix en
boutique pour une question legale sont plus eleves

C'est quoi c't'histoire? Ca sort de quel chapeau?

--
Dies irae, dies illa

Anonyme Les catacombes online: http://www.catas.net

Francky
Le #1134377
[...]

Le #1134376
On Thu, 01 Jul 2004 00:14:09 +0200, Anonyme wrote:

news
attention de dire que vous avez vu le prix sur le net car les prix en
boutique pour une question legale sont plus eleves

C'est quoi c't'histoire? Ca sort de quel chapeau?

Il voulais juste indiquer que : comme ils vendent par le Net aussi,
il faut juste indiquer le prix vu sur leur site, ça revient à venir
retirer son achat sur place. Le FDP reste raisonnable de 9-10e (je
crois) donc autant le recevoir chez soi par la poste.