[VDS] t-shirt Firefox original taille M

lethaeus.
Bonjour,

Je vends un t-shirt original Mozilla Firefox, le bleu avec le renard du
logo sur le devant et dans le dos marqué "november 2004".

Taille M
Jamais porté, importé des USA (évidemment)

17 euros ports compris
fabien.

Oodini
Bonjour (déjà),

Il est où le rapport ? il est dispo que chez mozilla usa, alors comment
tu fais toi pour l'acheter, tu le fais toi-même ?

Je pense qu'il voulait dire qu'il fallait être étrange pour acheter ce
genre de truc, qui plus est si pour ça il faut faire venir le produit de
l'étranger.

JAUP

Ouais..., cependant, le logo du navigateur Firefox représente bien un
renard.

Non, il est mal dessiné ( et il a des traits qui peuvent tenir du renard ) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Panda_rouge

Là, je dis : Respect !

Cordialement.

Jean-Marie

Pour me répondre, remplacer "jm" par "jean-marie"

Juste avant de lire ces derniers posts, j'ai fait une petite recherche

et je suis tombé sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Panda_roux :-D

Allez, j'en rajoute une couche :
http://svmblogs.vnunet.fr/svm/2004/12/panda_rouge_fir.html
et
http://www.mozillastore.com/products/stuff/firefoxplushtoy/viewlarge
:-)

JAUP

[...]

Quand on est fan, ça n'a pas de prix... mais alors... pourquoi le

revendre ? ;-)

oLaFKeWL
Pietro wrote:

Il faut être un peu «étrange» pour importer ce genre de truc. Le marketing a
de beaux jours devant lui (la bêtise aussi).

Il faut être un peu «étrange» pour utiliser ce genre de truc. ;-p

Oodini

Il faut être un peu «étrange» pour importer ce genre de truc. Le
marketing a de beaux jours devant lui (la bêtise aussi).

Il faut être un peu «étrange» pour utiliser ce genre de truc. ;-p

Bonne réplique. ;-)

1 2