[VDS] Télécommande similaire à la Nikon MC-30 (pour Nikon F5 F100 F90 D2X D100 D2H D1X)

eominusc-photo
Je vends au plus offrant (cause double emploi) une télécommande neuve
dans son emballage compatible Nikon MC-30

Elle assure les mêmes fonctions :
- se branche sur la prise télécommande 10 broches prévue à cet effet
- Bouton à moitié pressé : activation de l'autofocus
- Bouton pressé complètement : prise de la photo
- Bouton pressé et bloqué par glissement : longue pause ou prise de
vue continue
40g, 80cm de cable.

J'en utilise une sur mon F100 pour mon plus grand plaisir

Photos et docs du fabricant envoyés par mail sur demande !

thierry
Il se trouve que Emmanuel a formulé :

Je vends au plus offrant

merci d'aller sur ebay dans ce cas ....