[VDS] Téléphone Qtek 8310 Neuf (Smartphone Edge, Wifi, BT, WM 5.0)

JUL
Je vends mon Téléphone Qtek 8310 Neuf (Smartphone Edge, Wifi, BT, WM 5.0) :

- Plateforme : Smartphone Tri -- bande Bluetooth, Wi-Fi, EDGE, 1,3
Mega-pixel caméra, Microsoft Windows Mobile 5.0 Smartphone Edition
- Dimension : 107,54mm x 46,2mm x 17mm et Poids : 106g avec batterie
- Processeur/Chipset : TI OMAP 850, 200 MHz + TI E-Syren, Mémoire ROM:
64 Mo et RAM: 64 Mo
- Module d'Affichage à cristaux liquides : LCD TFT 2,2" transflectif
avec rétro-éclairage, Résolution : 240 x 320 en 65K couleurs
- GSM/EDGE fonction : Antenne interne, Quadri-Bande GSM/GPRS
(850/900/1800/1900), Codec audio: AMR, EFR, FR, HR, SMS (MO, MT), SMS
enchaîné (640 caractères)
- Caméra : CMOS 1.3M Pixel avec objectif fixe, Interpolation jusqu'à 2M
Pixel par logiciel, Miroir
- Connectivité : Infrarouge IrDA, Bluetooth v1.1 classe 2, WiFi
802.11b/g/e/i, WLAN antenne interne, USB et Mini - SD
- Accessoires : AC adaptateur, Câble Synchro USB, Batterie Standard,
Manuel D'utilisateur, CD de Logiciel
- Windows Mobile 5.0

Caractéristiques complètes ici : http://www.qtek.eu.com/qtek_8310.html

Appareil neuf (acheté il y a un mois, facture fournie), servi 1 semaine,
garanti 1 an, fourni dans sa boite d'origine avec la dernière rom à jour
(push mail etc.). Prix : 290¤ (FdP en sus)

Cdlt,

--
JUL,
nntp _at_ julnav _dot_ com

1 2 3
MOBILaume
=News77= <Bonjour® a écrit dans le message :
44e3683b$0$855$
In news :MOBILaume <> nous exposais brillament:
Ah ah ah !! Pauvre truffe !
Ne prend pas ta misérable vie pour une généralité !
:-)

pfff, toujours la même réplique : "c'est celui qui dit qui est !".

Exact, et toi t'es un GROS CON !!

Et toi abruti de chez abruti qu'est ce que tu viens foutre ici,
tu n'achètes rien et tu vends rien, alors dégages de là au
lieu de répondre des conneries plus petites que toi.

Tu as tord de le relancer, il attends que ca.
Ce mec est pire que les 7 plaies d'égypte.

Va donc voir sur fpaim de quoi il est
capable et pendant combien de temps.

Si vous lancer la machine il ne vous lachera plus.

j'ai vu ça, merci.

--
MA

IcE cUbE©

Idem pour toi !
Plainte déposée à pour m'avoir insulté dans ton premier
post !

MOBILaume
IcE cUbE© <IcE.CuBe©@JeVoUsAiMe.Fr> a écrit dans le message :
44e447bf$0$32449$

Idem pour toi !
Plainte déposée à abuse pour m'avoir insulté dans ton premier
post !

je pense qu'ils sauront faire la différence chez proxad,
tu es assez connu pour ce genre de blagues chez eux.
--
MA

inutile de répondre, tu es dans ma caisse à gros cons

IcE cUbE©
"MOBILaume" a écrit dans le message de news:
44e4ae4f$0$19172$
[...]

Idem pour toi "mobilehome" !!
:-)

Patrick
IcE cUbE© <IcE.CuBe©@JeVoUsAiMe.Fr> a écrit dans le message :
44e4b08c$0$11001$

[...]

on dirait que tu ne sais pas lire...!?!!!

Pat

IcE cUbE©
Idem pour toi "mobilehome" !!

on dirait que tu ne sais pas lire...!?!!!

On dirait que tu as l'humour d'un croque- mort !!

Pat

Désolé pour toi "pat" !!
:-)

1 2 3