[vds] telephone sillage 2000

1 réponse
Pierre-Marie
Bonjour à tous
je vends un SILLAGE 2000 BLEU Téléphone Répondeur Enregistreur Minitel
fourni avec son bloc d’alimentation secteur et son câble adaptateur
téléphonique l'appareil est en parfait état de fonctionnement.
Principales fonctions :
-Téléphone : Mains-libres, haut parleur et touche secret, répertoire
(200 fiches, 30 rubriques), services confort possible (signal d’appel,
transfert d’appel, conversation à 3), enregistrement d’une
conversation, poursuivre la conversation sur un autre poste et de
multiples autres possibilités de programmation ...
-Répondeur : Répondeur programmable avec ou sans enregistrement ;
possibilité de filtrage des communications ; choix de répondre
uniquement à des appels privilégiés suivant un code secret à donner à
vos correspondants les plus importants ; possibilité d'interrogation à
distance (fonction économe qui permet de savoir à distance, sans payer
le prix de la communication téléphonique, si des nouveaux messages sont
enregistrés) ; enregistrement d’un mémo (message) à distance ;
possibilité de modifier les annonces à distance, etc. ...
-Minitel : Mémorisation dans le répertoire de l’accès automatique à une
page minitel ; clavier azerty ; numérotation à partir de l’annuaire
électronique (3611), création d’une fiche dans le répertoire à partir
de l’annuaire ; possibilité de passer du téléphone au service minitel
et vice-versa, etc. ...

- Verrouillage du Sillage avec un code à 4 chiffres, mais
possibilité de limiter certains accès ou certaines touches.

Prix demandé 120 euros + frais de ports eventuels ...
cordialement votre
PM (sur le 76)

--
mon forum: http://dynamicgeek.dynamicbb.com/
site perso: http://perso.wanadoo.fr/cb1100r/

1 réponse

Pierre-Marie
Bonjour à tous
je vends un SILLAGE 2000 BLEU Téléphone Répondeur Enregistreur Minitel fourni
avec son bloc d’alimentation secteur et son câble adaptateur téléphonique
l'appareil est en parfait état de fonctionnement.
Principales fonctions :
-Téléphone : Mains-libres, haut parleur et touche secret, répertoire (200
fiches, 30 rubriques), services confort possible (signal d’appel, transfert
d’appel, conversation à 3), enregistrement d’une conversation, poursuivre la
conversation sur un autre poste et de multiples autres possibilités de
programmation ...
-Répondeur : Répondeur programmable avec ou sans enregistrement ; possibilité
de filtrage des communications ; choix de répondre uniquement à des appels
privilégiés suivant un code secret à donner à vos correspondants les plus
importants ; possibilité d'interrogation à distance (fonction économe qui
permet de savoir à distance, sans payer le prix de la communication
téléphonique, si des nouveaux messages sont enregistrés) ; enregistrement
d’un mémo (message) à distance ; possibilité de modifier les annonces à
distance, etc. ...
-Minitel : Mémorisation dans le répertoire de l’accès automatique à une page
minitel ; clavier azerty ; numérotation à partir de l’annuaire électronique
(3611), création d’une fiche dans le répertoire à partir de l’annuaire ;
possibilité de passer du téléphone au service minitel et vice-versa, etc. ...

- Verrouillage du Sillage avec un code à 4 chiffres, mais possibilité
de limiter certains accès ou certaines touches.

Prix demandé 120 euros + frais de ports eventuels ...
cordialement votre
PM (sur le 76)

prix discutable bien entendu ;)

--
mon forum: http://dynamicgeek.dynamicbb.com/
site perso: http://perso.wanadoo.fr/cb1100r/