[VDS] Thinkpad R50e

1 réponse
tomtin
Bonjour,

Je vends un Thinkpad R51e, acheté en juin 2006 (garantie expirée
depuis juin 2007)

La partie technique :

Celeron M 370 1.5 GHz
mémoire 768 Mo (256 d'origine, 512 rajoutés origine HP)
HD 40Go 5400 tpm
video ATI Radeon X200 (mémoire partagée, jusqu'à 64Mo)
écran 15 pouces XGA 1024*768; 1 sous pixel vert en bas à droite en
permanence allumé, comme ça d'origine)
graveur CD-RW, lecteur DVD

2 USB, réseau, modem, prise écran externe
clavier azerty
licence et installation Windows XP sur le disque dur

Une fiche détaillée est dispo en
http://www.clust.com/cinfo/portable-thinkpad-r51e-ur16kfr-lenovo/cport-ini116/fiche.html

Etat vraiment impeccable (peu utilisé, en intérieur, sur secteur,
clavier et souris externe), batterie comme neuve, facture, boite et
doc d'origine

Prix 350 euros hors fdp, idéalement sur Paris pour que l'acheteur
puisse voir la bête

Voilà, à vous lire ! (tomentin@hotmail.fr)

1 réponse

tomtin
Le Tue, 04 Sep 2007 13:35:34 +0200, tomtin

Bonjour,

Je vends un Thinkpad R51e, acheté en juin 2006 (garantie expirée
depuis juin 2007)

mes excuses, c'est bien un un R5*1*e et pas un R50e comme indiqué dans
le sujet