[VDS][Toulouse] DD Seagate 200Go Serial ATA bulk 100Euros

3 réponses
Frederic Migeon
Disque dur Seagate - 200 Go - Serial ATA - 8 Mo - 3.5" interne - 7200 tours/min
[Ref : ST3200822AS] version bulk
Il est neuf; je l'ai achete par erreur a RueDuCommerce au lieu d'un ATA traditionnel.
Ils n'ont pas voulu me l'echanger (merci RDC !!!). Je le vends 20 euros de moins
que sur le Web ou je l'echange contre le meme mais PATA !
Contact par mail ou le week-end au 0683187052

3 réponses

survietamine
Frederic Migeon wrote in
news::

Disque dur Seagate - 200 Go - Serial ATA - 8 Mo - 3.5" interne - 7200
tours/min [Ref : ST3200822AS] version bulk
Il est neuf; je l'ai achete par erreur a RueDuCommerce au lieu d'un
ATA traditionnel. Ils n'ont pas voulu me l'echanger (merci RDC !!!).
Je le vends 20 euros de moins que sur le Web ou je l'echange contre le
meme mais PATA ! Contact par mail ou le week-end au 0683187052

Mais t'as le droit de te rétracter pendant le délai légal.

--
@(#) pour me répondre,
@(#) munissez-vous d'un antiDOT (.)
@(#) pour supprimer les points (dots)
@(#) de l'identifiant de mon adresse
@(#) sur.vie.ta.mine devient alors
@(#) survietamine

Frederic Migeon
survietamine wrote:
Frederic Migeon wrote in
news::

Disque dur Seagate - 200 Go - Serial ATA - 8 Mo - 3.5" interne - 7200
tours/min [Ref : ST3200822AS] version bulk
Il est neuf; je l'ai achete par erreur a RueDuCommerce au lieu d'un
ATA traditionnel. Ils n'ont pas voulu me l'echanger (merci RDC !!!).
Je le vends 20 euros de moins que sur le Web ou je l'echange contre le
meme mais PATA ! Contact par mail ou le week-end au 0683187052

Mais t'as le droit de te rétracter pendant le délai légal.

oui, mais le delai legal de 15 jours est reduit a 8 pour les disques durs
et quelques autres machins. J'ai telephone au bout de 10 jours; il n'y a
rien eu a faire

Fred

cfranco
Frederic Migeon wrote:

Disque dur Seagate - 200 Go - Serial ATA - 8 Mo - 3.5" interne - 7200
tours/min [Ref : ST3200822AS] version bulk
Il est neuf; je l'ai achete par erreur a RueDuCommerce au lieu d'un
ATA traditionnel. Ils n'ont pas voulu me l'echanger (merci RDC !!!).
Je le vends 20 euros de moins que sur le Web ou je l'echange contre le
meme mais PATA ! Contact par mail ou le week-end au 0683187052

Mais t'as le droit de te rétracter pendant le délai légal.

oui, mais le delai legal de 15 jours est reduit a 8 pour les disques durs
et quelques autres machins. J'ai telephone au bout de 10 jours; il n'y a
rien eu a faire

Le délai légal est de 7 jours en VPC, peu importe le produit (sauf les
produits ayant fait l'objet d'une fabrication sur mesure où il n'y a pas
de rétractation possible.). Dans ton cas, les délais que tu donnes sont
des délais contractuels, estime-toi déjà heureux que Rueducommerce
accorde des délais plus favorables à ses clients que le simple délai
légal...

--
Christophe Franco