[VDS] TRES BONNE AFFAIRE Kiss DP-450 OEM dernier firmware 2.8.5

8 réponses
joyeux_98
Bonjour,

Je vends ce lecteur http://www.kiss-technology.com/?p=dp450&v=users
basé sur Linux.
C'est est le summum dans son domaine, la raison est que je passe à un
modele au-dessus du même fabricant...

La marque sur la facade est Digisette car Digisette comme H&W est un
distributeur de ce lecteur, le firmware est celui du KISS DP-450.

C'est le seul qui lit tous les formats avec une qualité de restitution
exeptionnel.

Je le vends avec ses accessoires, doc et facture d'origine dans un
emballage SERIEUX (solide et tout !)

Je l'ai acheté le 03/07/2003 chez LDLC à 199,95 €, je le vends 95€
port compris
en colissimo suivi avec timbre assurance à la valeur du colis ou en
contre-remboursement aux frais de l'acheteur (mais c'est cher) à 85€.

C'est une affaire, ils partent à plus de 90€ sans le port sur EBAY et
celui-ci est en parfait état, la télécommande n'a jamais servi car
j'utilise une OneForAll.

Ses caratéristiques principales :

Kiss est le leader des platines MPEG4 (Divx) haut de gamme et signe
avec cette version une machine de rève à tout faire !!!

Evolutif par flashage par lecture d'un CD (très facile) les lecteurs
KISS sont très bien suivis et possède un hardware très robuste, c'est
un achat pérein ce qui les différencie de la concurrence Chinoise ou
le suivi et la compatibilité laissent à désirer.

Supports lus DVD Vidéo, MPEG-4, DivX, XviD, Realmagic RV9 , VCD, SVCD,
DVD-RW -/+, JPEG ou Kodak Picture CD. HDCD, CD audio, MP3, CD-R et
CD-RW

Connectique : 1 péritel RVB, 1 Coaxiale, 1 Optique, RCA stéréo, 1
S-Vidéo, 1 vidéo composite (RCA) Décodeurs audio Compatible MP3, Dolby
Digital, DTS Zoom Oui Ralenti (fonction smooth scan) Oui Avance\Retour
rapide Oui

Le code du firmware est libre de droit et en chargement sur le site de
Kiss et des développement très 'ouverts' se trouvent sur le NET avec
de nombreux sites de FAN et developpeurs celui-ci par exemple :
http://www.mpeg-playcenter.com/

Dézonnable par logiciel.

Joyce

8 réponses

none
Il se trouve que joyeux a formulé :
Bonjour,

Je vends ce lecteur http://www.kiss-technology.com/?p=dp450&v=users
basé sur Linux.
C'est est le summum dans son domaine, la raison est que je passe à un
modele au-dessus du même fabricant...

La marque sur la facade est Digisette car Digisette comme H&W est un
distributeur de ce lecteur, le firmware est celui du KISS DP-450.

C'est le seul qui lit tous les formats avec une qualité de restitution
exeptionnel.

Je le vends avec ses accessoires, doc et facture d'origine dans un
emballage SERIEUX (solide et tout !)

Je l'ai acheté le 03/07/2003 chez LDLC à 199,95 ¤, je le vends 95¤
port compris
en colissimo suivi avec timbre assurance à la valeur du colis ou en
contre-remboursement aux frais de l'acheteur (mais c'est cher) à 85¤.

C'est une affaire, ils partent à plus de 90¤ sans le port sur EBAY et
celui-ci est en parfait état, la télécommande n'a jamais servi car
j'utilise une OneForAll.

Ses caratéristiques principales :

Kiss est le leader des platines MPEG4 (Divx) haut de gamme et signe
avec cette version une machine de rève à tout faire !!!

Evolutif par flashage par lecture d'un CD (très facile) les lecteurs
KISS sont très bien suivis et possède un hardware très robuste, c'est
un achat pérein ce qui les différencie de la concurrence Chinoise ou
le suivi et la compatibilité laissent à désirer.

Supports lus DVD Vidéo, MPEG-4, DivX, XviD, Realmagic RV9 , VCD, SVCD,
DVD-RW -/+, JPEG ou Kodak Picture CD. HDCD, CD audio, MP3, CD-R et
CD-RW

Connectique : 1 péritel RVB, 1 Coaxiale, 1 Optique, RCA stéréo, 1
S-Vidéo, 1 vidéo composite (RCA) Décodeurs audio Compatible MP3, Dolby
Digital, DTS Zoom Oui Ralenti (fonction smooth scan) Oui AvanceRetour
rapide Oui

Le code du firmware est libre de droit et en chargement sur le site de
Kiss et des développement très 'ouverts' se trouvent sur le NET avec
de nombreux sites de FAN et developpeurs celui-ci par exemple :
http://www.mpeg-playcenter.com/

Dézonnable par logiciel.

Joyce

Bonsoir,

coaxial c'est bien pour le satelite non ??

sinon dans quelle ville ?

Osborn
Très bonne affaire...
Sachant qu'il ne lit pas tous les DivX (le quarter pixel ne passe pas
notamment, or il sera de plus en plus utilisé puisqu'il améliore
sensiblement l'image). Et que des lecteurs qui lisent réellement tous les
DivX se trouvent en neuf pour bien moins cher... En donnant souvent les
mêmes résultats .Lles puces de décompression sont tjs les mêmes et le reste
des composants ne varie pas beaucoup non plus. Et quand bien même ils
varient, les composants les plus bas de gamme sont aujourd'hui souvent
capables de restiter une qualité bien supérieure à celle que restitue le
matériel de sortie. Qualité allant en outre souvent bien au-delà de nos
capacité de perception. Avec une durée de vie sans commune mesure avec la
durée de vie technologique des supports (dans qqes années, le DVD, c'est
fini !). Et une garantie de plus en plus souvent supérieure à 1 an. Tout ça
pour dire qu'une platine DivX/DivX Pro actuellement à 69 euros donne souvent
autant satisfaction, sinon plus qu'une Kiss 450.
Marketing, marketing, quand tu nous tiens.
Mieux vaut sans doute aller vers Ebay.
pyjnet
Je te répond par Email si tu me le fourni pour la région ;)

par contre, celà n'a rien à voir avec le satellite, il s'agit bien d'un
lecteur DVD/CD multi-standard audio et video, le coax, c'est pour un ampli
audio... si tu n'as pas de fibre optique
Bonsoir,

coaxial c'est bien pour le satelite non ??

sinon dans quelle ville ?

patrick
faut pas abuser, oui il y a des lecteur aussi performant pour le meme prix
et neuf mais kiss est quand meme la marque réference et les mises a jours du
firmware sont les plus actualisées ca reste donc une tres bonne affaire et
je pense qu'il ne devrai pas avoir de mal a le vendre.

--
-----------------------------------------------------------------------
http://www.info-pc.com
"Osborn" a écrit dans le message de
news:cdmkjb$h35$
Très bonne affaire...
Sachant qu'il ne lit pas tous les DivX (le quarter pixel ne passe pas
notamment, or il sera de plus en plus utilisé puisqu'il améliore
sensiblement l'image). Et que des lecteurs qui lisent réellement tous les
DivX se trouvent en neuf pour bien moins cher... En donnant souvent les
mêmes résultats .Lles puces de décompression sont tjs les mêmes et le
reste

des composants ne varie pas beaucoup non plus. Et quand bien même ils
varient, les composants les plus bas de gamme sont aujourd'hui souvent
capables de restiter une qualité bien supérieure à celle que restitue le
matériel de sortie. Qualité allant en outre souvent bien au-delà de nos
capacité de perception. Avec une durée de vie sans commune mesure avec la
durée de vie technologique des supports (dans qqes années, le DVD, c'est
fini !). Et une garantie de plus en plus souvent supérieure à 1 an. Tout
ça

pour dire qu'une platine DivX/DivX Pro actuellement à 69 euros donne
souvent

autant satisfaction, sinon plus qu'une Kiss 450.
Marketing, marketing, quand tu nous tiens.
Mieux vaut sans doute aller vers Ebay.

pyjnet
Je n'ai à ce jour aucun support qui ne passe pas et les évolutions de
firmware sont là pour l'évolution, par KISS ou via le developpement libre
car les sources sont 'libres' et les firmware alternatif de qualité
foisonnent ce qui n'est pas le cas de la concurrence, pour les lecteurs à
70€ en neuf, chacun achete ce qu'il veut mais connaissant bien ces
appareils, je peux affirmer qu'il ne supportent pas tous les standards
existant (que DIVX correctement et pas tous) et pour ceux à venir... bon
courage :) et pour le flashage, prendre sa patte de lapin.
pour les puces, désolé de te contredire, mais ce ne sont pas toutes les
mêmes, il existe 2 architectures avec plusieurs puissances dans chaques
mais plus que tout : le support logiciel et là KISS et loin devant !

pour : les composants les plus bas de gamme sont
aujourd'hui souvent capables de restiter une qualité bien supérieure à
celle que restitue le matériel de sortie. Qualité allant en outre
souvent bien au-delà de nos capacité de perception. Avec une durée de
vie sans commune mesure avec la durée de vie technologique des
supports

C'est de la rétorique que tu peux ressortir pour n'importe quoi,
n'importe quand, sans avoir à te justifier par du concret, du vent en
sorte :)

N'achete pas ce qui succedera aux DVD car ça disparaitra un jour : toi
aussi d'ailleurs, tout n'est que poussiere.

Je vends un lecteur de DVD KISS a ceux qui en veulent, merci aux autres
de passer leur chemin.

Pour les prix, merci de ne pas comparer une fiat panda qui roule avec une
audi A3 qui roule aussi voir de conseiller de ne pas echeter de voiture
car la teleportation ser le moyen de voayge du futur. So long Osborn.

Sur Ebay, un DP-450 s'est vendu à 91€ sans le port aujourd'hui même
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemW10528626
&ssPageName=STRK:MEWA:IT

Je vends donc cet appareil en parfait état en-desous du prix de marché.

"Osborn" écrivait
news:cdmkjb$h35$:

patrick
un petit message de soutient pour ce lecteur de divx de qualitée (dommage
que je soit un peu juste ce mois ci car il n'est pas chere)

--
-----------------------------------------------------------------------
http://www.info-pc.com
"pyjnet" a écrit dans le message de
news:40fedfdf$0$29378$
Je n'ai à ce jour aucun support qui ne passe pas et les évolutions de
firmware sont là pour l'évolution, par KISS ou via le developpement libre
car les sources sont 'libres' et les firmware alternatif de qualité
foisonnent ce qui n'est pas le cas de la concurrence, pour les lecteurs à
70? en neuf, chacun achete ce qu'il veut mais connaissant bien ces
appareils, je peux affirmer qu'il ne supportent pas tous les standards
existant (que DIVX correctement et pas tous) et pour ceux à venir... bon
courage :) et pour le flashage, prendre sa patte de lapin.
pour les puces, désolé de te contredire, mais ce ne sont pas toutes les
mêmes, il existe 2 architectures avec plusieurs puissances dans chaques
mais plus que tout : le support logiciel et là KISS et loin devant !

pour : les composants les plus bas de gamme sont
aujourd'hui souvent capables de restiter une qualité bien supérieure à
celle que restitue le matériel de sortie. Qualité allant en outre
souvent bien au-delà de nos capacité de perception. Avec une durée de
vie sans commune mesure avec la durée de vie technologique des
supports

C'est de la rétorique que tu peux ressortir pour n'importe quoi,
n'importe quand, sans avoir à te justifier par du concret, du vent en
sorte :)

N'achete pas ce qui succedera aux DVD car ça disparaitra un jour : toi
aussi d'ailleurs, tout n'est que poussiere.

Je vends un lecteur de DVD KISS a ceux qui en veulent, merci aux autres
de passer leur chemin.

Pour les prix, merci de ne pas comparer une fiat panda qui roule avec une
audi A3 qui roule aussi voir de conseiller de ne pas echeter de voiture
car la teleportation ser le moyen de voayge du futur. So long Osborn.

Sur Ebay, un DP-450 s'est vendu à 91? sans le port aujourd'hui même
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemW10528626
&ssPageName=STRK:MEWA:IT

Je vends donc cet appareil en parfait état en-desous du prix de marché.

"Osborn" écrivait
news:cdmkjb$h35$:

Osborn
Vous n'allez quand même pas dire qu'elle lit les DivX Pro non ! Ca ce n'est
pas de la rhétorique, c'est la réalité. La puce sur laquelle il est
construit date de plusieurs années. Et elle ne les supporte pas. Et surtout
elle ne pourra jamais les supporter, même avec 10 000 firmware.
Acheter une machine qui ne lit pas tous les DivX et qui en lira de moins en
moins, c'est con. La preuve : aucune des dernières platine n'a encore cette
limitation : toutes lisent les DivX Pro en ayant adopté les dernières puces.
Ce qui permet de vendre de nouvelles platines. CQFD.
Vous ne me ferez pas changer d'avis : la qualité supplémentaire est loin de
valoir le prix.
Maintenant, si un acheteur conscient de ces limitations (le vendeur dit
qu'elle lit tous les DivX et c'est faux) l'achète, c'est son choix. C'est
juste que pour cela, il faut qu'il sache exactement de quoi il retourne.
pyjnet
Vous n'allez quand même pas dire qu'elle lit les DivX Pro non ! Ca ce
n'est pas de la rhétorique, c'est la réalité. La puce sur laquelle il
est construit date de plusieurs années. Et elle ne les supporte pas.
Et surtout elle ne pourra jamais les supporter, même avec 10 000

Mon cher Ozborne, lorsque l'on veut parler en spécialiste, on affirme des
faits précis et uniquement des faits précis: tu te fourvois !

les KISS lisent le DIVX pro et ce depuis un certain temps, c'est l'option
Qpel (quater pixel) qui n'est pas supportée, QMC qui ne l'était pas l'est
maintenant...

Voici un éclairage autre que ton avis de faux spécialiste, pour ton info,
moi personnelement, je prefere le XVID qui non seulement est libre mais me
donne des résultat époustouflant, mieux que DIVX.

J'avais dit 2 architectures, non c'est désormais 3

celle du Kiss :

La puce Sigma Designs est la plus mature : elle offre une interface de
navigation très agréable et est très compatible.
A noter qu'elle ne supporte pas le Qpel en DIVX pro (tous les KISS et OEM)
La qualité en MPEG4 et DVD est très bonne

La puce ESS ne rencontrent aucun problème de lecture des formats audio et
vidéo mais ne supporte pas DIVX PRO et pâtissent d'une interface de
navigation lente et limitée. Elle se trouve dans des lecteurs dont le suivi
logiciel et la qualité de fabrication sont douteux (beaucoup de retour, pas
d'évolution de firmware)

les puces Mediatek sont les seules à gérer la fonction avancée de
compression du codec DivX 5 Pro : QPel. Ces dernières offrent d'excellentes
fonctions d'avance et de retour rapide. En revanche, leur décodage vidéo
est un peu grossier et elles ont parfois des problèmes de décalage entre le
son et l'image.

On attend toujours le composant idéal, capable de réaliser la somme des
qualités des trois familles de puces... sans leurs défauts.

Moi personnelement, j'opte pour une qualité perceptible et donc pour KISS,
je change d'ailleurs pour un DP-508.

Tant pis pour l'option Qpel de DIVX pro, fi de la masturbation
technologique.

Pour les nouveautés de dans 2 ans, on verra à ce moment, reste à savoir si
tu veux être le pilote/testeur de la dernière boiboite non évolutive et
suivi en import de Chine ou si tu veux un matos de grande qualité avec un
vrai suivi, ha un conseil, n'achete pas de retro projecteur ou de tv
plasma, c'est déjà obsolète !

J'ai des copains qui ont acheté des certains liteon au caractéristiques
théoriques aléchantes, ils regrettent actuellement l'absence total de suivi
du produit : plus de firmware et liteon ne veut pas mettre les source en
logiciel libre : KISS l'a fait !

Tout se pose en terme de choix, achetes-toi le lecteur à 75€ de passage
dans ton super qui lira le Qpel 6 moi et n'évoluera pas vers Qpel+ et
lache-moi un peu, c'est un forum d'annonce et pas de de branlette
technologique : que font les modérateurs !

Allez cette fois, oublies cette annonce et va casser du bois sur le dernier
Athlon64 : TCHAO !

firmware. Acheter une machine qui ne lit pas tous les DivX et qui en
lira de moins en moins, c'est con. La preuve : aucune des dernières
platine n'a encore cette limitation : toutes lisent les DivX Pro en
ayant adopté les dernières puces. Ce qui permet de vendre de nouvelles
platines. CQFD. Vous ne me ferez pas changer d'avis : la qualité
supplémentaire est loin de valoir le prix.
Maintenant, si un acheteur conscient de ces limitations (le vendeur
dit qu'elle lit tous les DivX et c'est faux) l'achète, c'est son
choix. C'est juste que pour cela, il faut qu'il sache exactement de
quoi il retourne.